Connaissez-vous le site de fringues "BeBloke" ?

J'ai reçu ce mail il y a quelques jours : "Je suis chargée de communication pour une boutique en ligne, créée sur la toile par un frère et une soeur et entièrement dédiée à l'univers masculin : prêt-à-porter et accessoires d'une part, et blog de l'autre sur des sujets variés (sport, lifestyle, interweb, ...). Le site s'appelle BeBloke (être un mec, un gars en anglais) accessible sur www.bebloke.com.
Notre concept est simple : proposer de la mode à petits prix, faire découvrir des nouvelles marques montantes et créer un univers complet pour les mecs d'aujourd'hui. Le site a été lancé en octobre et nous avons plein de projets en développement."

C'est tellement gentiment bien présenté que ce site, BeBloke, mérite qu'on y jette un coup d'oeil, pour peu qu'on soit fan de mode et de fringues… à de bons prix. Un site à soutenir donc, et vite !

Plus de renseignements :
"BeBloke, le site marchand et communautaire entièrement dédié à l’univers des hommes de 15 à 28 ans (prêt-à-porter, accessoires, bijoux, gadgets, blog, espace communautaire), annonce aujourd’hui le lancement de sa boutique en ligne. L’enseigne distribuera en exclusivité Web la marque italienne Alcott sur le segment masculin.
Proposer des collections à la mode à des prix très compétitifs. C’est le but annoncé de la nouvelle enseigne BeBloke, à la fois site marchand (prêt-à-porter, sous-vêtements, chaussures, maroquinerie, accessoires, bijoux, gadgets…) et site communautaire, avec son blog généraliste - qui a pour ambition de devenir un véritable magazine en ligne autour des centres d’intérêts des hommes de 15 à 28 ans -, et son espace interactif permettant d’échanger, de poster des questions, des commentaires ou encore de participer à des concours.
« Nous partons du principe que si les hommes d’aujourd’hui ne veulent pas ressembler à leur voisin, il n’est pas évident de disposer d’un budget conséquent avant 30 ans pour se démarquer et trouver sa propre identité », explique Camille Dubrocq, co-fondatrice et gérante de BeBloke. « Nous avons souhaité offrir à la tranche masculine des 15-28 ans les moyens de changer de style tous les jours, sans budget faramineux ni l’aide de leur petite amie ou de leur mère. Nous leur proposons non seulement des produits qui leur ressemblent, mais aussi des conseils judicieux pour faire les bons choix et assumer toutes leurs envies. » Un positionnement qui rejoint celui d’Alcott, que BeBloke distribuera en exclusivité Web sur le segment masculin."

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires