Stephen Amell en Green Arrow (Archer Vert) : les premières images -hot !- de la nouvelle série de CW

Stephen Amell en Arrow (Archer Vert) : les premières images -hot !- de la nouvelle série de CW

Je vous en avais parlé il y a quelques semaines : la chaîne américaine CW (Supernatural, Gossip Girl, The Vampire Diaries…) cherche à tout prix à ne pas faire oublier le succès de "Smallville" (et les sous qui vont avec).

Elle a donc eu une idée : réaliser un spin-off de "Smallville" centré sur le milliardaire Oliver Queen. La nuit, il est "Green Arrow", plus connu chez nous sous le nom de "l'Archer Vert". La série s’appellera tout simplement : "Arrow".

Mais la chaîne a décidé de ne pas faire appel à celui qui tenait ce rôle dans "Smallville", l'acteur Justin Hartley. Elle a en effet jeté son dévolu sur le craquant Stephen Amell, déjà vu dans "Gossip Girl", "90210" et plus récemment en tant qu'escort boy très chaud dans "Hung", saison 3.

Et, au vu des premières images de la série, tombées cette semaine, quelque chose me dit que la série ne sera pas forcément vendue sur son scénario (qui n'a rien avoir avec les comics de DC, poir rappel)... Mais plutôt sur le physique, extrêmement avantageux, de Stephen Amell. Car, reconnaissons-le, cette bande-annonce nous donne quelques bouffées de chaleur...

Au fait, au cas où vous ne l'auriez toujours pas remarqué : le tir à l'arc est le sport super hype du moment à la télé et au ciné. Merci à "Hunger Games", "Brave" (bientôt sur nos écrans) et à "Avengers"

[nggallery id=606]

LA BANDE-ANNONCE :

 

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires