Daniel Craig : James Bond, un rôle physique !

daniel craig skyfall shirtless 1

Y'a pas à dire, Daniel Craig, alias James Bond au cinéma, a, à 44 ans, gardé une forme physique impressionnante !

Pour tout savoir sur le prochain James Bond, "Skyfall", en salles le 26 octobre prochain, procurez-vous le dernier numéro de Cinemateaser !

Savages

Savages

Le pitch : Laguna Beach, Californie : Ben, botaniste bohème, Chon, ancien Navy Seal, et la belle O partagent tout. Ben et Chon sont à la tête d’un business florissant. Les graines ramenées par Chon de ses missions et le génie de Ben ont donné naissance au meilleur cannabis qui soit. Même s’il est officiellement produit pour des raisons thérapeutiques, ils en dealent partout avec la complicité de Dennis, un agent des stups. Leur affaire marche tellement bien qu’elle attire l’attention du cartel mexicain de Baja, dirigé d’une main de fer par Elena. Face à leur proposition d’"association", Chon est partisan de résister par la force, mais Ben préfère tout abandonner. Pour les contraindre à coopérer, le cartel kidnappe O. Elena a eu raison d’utiliser les liens très forts du trio, mais elle a aussi sous-estimé leur capacité à réagir… C’est le début d’une guerre entre l’organisation du crime dont le bras armé, Lado, ne fait aucun cadeau et le trio. Qu’il s’agisse de pouvoir, d’innocence, ou de la vie de ceux qu’ils aiment, tout le monde a quelque chose à perdre.

Ma note : 18/20

Sebastian Stan : ses secrets de forme ? Des efforts et beaucoup d'eau

Sebastian Stan : ses secrets de forme, des efforts et beaucoup d'eau

Sebastian Stan, qui a été à l'affiche cet été de l'excellente série "Political Animals" (avec Sigourney Weaver), nous a fait cet été une démonstration de fitness dans le "Details" américain, sous l'oeil du photographe Andrew Hetherington. Toutes les photos sont ici.

On a retrouvé Alessandra Ambrosio… dans le désert

On a retrouvé Alessandra Ambrosio… dans le désert

Alessandra Ambrosio, l'une des brésiliennes ambassadrices de la marque "Victoria's Secret", a été choisie pour être l'égérie de la marque de fringues Colombienne Arkitect by Exito.

Alexander Skarsgard : "La nudité ? Ce n'est pas un problème !"

Alexander Skarsgard : "La nudité ? Ce n'est pas un problème !"

Dans le dernier GQ Style Australien, Alexander Skarsgard, Eric dans "True Blood", révèle qu'être nu devant une caméra, ce n'est pas un problème pour lui.

En même temps, on l'avait un peu remarqué…

Michael Phelps, égérie de Louis Vuitton

Michael Phelps, égérie de Louis Vuitton

Michael Phelps, égérie de Louis Vuitton, fallait avoir l'idée.

Dans une baignoire remplie d'eau (son élément), lunettes vissées sur la tête ou encore à l'heure du thé avec l'ancienne gymnaste olympique Larisa Latynina, Michael, pour ses premiers pas en tant que jeune retraité des bassins & mannequin dans le luxe, se débrouille très bien.

Et comme toujours pour la marque française, le tout a été réalisé par la photographe Annie Leibovitz.

Sean O'Pry et Marloes Horst pour Sarar

Sean O'Pry et Marloes Horst pour Sarar

Quand les sublimes mannequins Sean O'Pry et Marloes Horst ont été appelés par Sarar dans le cadre de la promo de leur nouvelle collection, ça a donné des étincelles… à découvrir sans plus tarder, ici. Le tout a été mis en boîte par le photographe Koray Birand.

Une sublime série de photos, au style old-school… terriblement hot.

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires