HOLIDAY

Vous l'avez vu, ce blog tourne (un peu, oui, je sais...) au ralenti depuis quelques temps.

Grosse fatigue. Et relâchement de pression nécessaire pour moi.
Je vais donc laisser ce blog vivre sans moi durant quelques semaines, le temps que je retrouve la pêche. A bientôt, chers lecteurs.

xoxo

Just because : Gucci Premiere, avec Blake Lively

Just because : Gucci Premiere, avec Blake Lively

Quand Nicolas Winding Refn, le réalisateur de "Drive", accepte de tourner une pub pour le nouveau parfum de Gucci avec l'héroïne de la série "Gossip Girl", la sublime Blake Lively, ça donne LA pub ultra-méga glamour... de l'année :

Musique de fond : "Midnight City" de M83 (Eric Prydz Private Remix). Villa : résidence Sheats Goldstein, Beverly Hills.

Vu sur Cinemateaser.

Ryan Lochte : le connaissez-vous vraiment ?

Ryan Lochte : le connaissez-vous vraiment ?

C'est l'une des disciplines qui, reconnaissons-le, n'a jamais été autant exposée cette année qu'aux JO !

La natation, honnêtement, jusqu'ici, tout le monde s'en foutait un peu... Mais cette année, force est de constater que la discipline a attiré du monde. Ne serait-ce que pour assister aux adieux triomphants de Michael Phelps, découvrir son collègue américain Ryan Lochte, ou encore de voir si les Manaudou décrocheraient une médaille.

Et en parlant des US, revenons à Ryan Lochte. L'américain, jusqu'ici très discret, s'est fait cette année une place sur les podiums. Et ce jeune homme, qui a l'air d'être quelqu'un d'ultra-méga-cool, a un style... bien à lui. Le New York Daily News l'a bien compris aussi et a eu l'idée de compiler ses "apparitions" dans un chouette diaporama, à découvrir ici.

The Paperboy avec Zac Efron : la bande-annonce, enfin !

The Paperboy avec Zac Efron : la bande-annonce, enfin !

C'était l'une des bandes-annonces à ne pas manquer cette semaine : celle du film "Paperboy", réalisé par Lee Daniels ("Precious") et présenté cette année à Cannes.

Et forcément, voir Zac en sous-vêtements, sous la pluie, ça fait buzzer. A défaut d'être chose.

Liam Hemsworth, pour Men's Health

Liam Hemsworth, pour Men's Health

2 couves sinon rien !

Le futur mari de Miley Cyrus, Liam Hemsworth, nous fait la grâce d'occuper ce mois-ci deux couvertures pour le Men's Health US : le mag et le supplément "style". Laquelle est votre préférée ?

Liam Hemsworth, pour Men's Health

Just (fuc****) because : Joe Manganiello, shirtless dans "True Blood"

Just (fuc****) because : Joe Manganiello, shirtless dans "True Blood"

Je ne sais pas pour vous, mais perso, la saison diffusée actuellement de "True Blood" est… excellente !

Et bien meilleure que celle de l'an passé. Mais "True Blood" ne serait pas "True Blood" sans… Joe Manganiello, qui nous décroche la mâchoire à chaque épisode.

The Dark Knight Rises (spoilers free)

The Dark Knight Rises (spoilers free)

Le pitch : Il y a huit ans, Batman a disparu dans la nuit : lui qui était un héros est alors devenu un fugitif. S'accusant de la mort du procureur-adjoint Harvey Dent, le Chevalier Noir a tout sacrifié au nom de ce que le commissaire Gordon et lui-même considéraient être une noble cause. Et leurs actions conjointes se sont avérées efficaces pour un temps puisque la criminalité a été éradiquée à Gotham City grâce à l'arsenal de lois répressif initié par Dent.
Mais c'est un chat – aux intentions obscures – aussi rusé que voleur qui va tout bouleverser. À moins que ce ne soit l'arrivée à Gotham de Bane, terroriste masqué, qui compte bien arracher Bruce à l'exil qu'il s'est imposé. Pourtant, même si ce dernier est prêt à endosser de nouveau la cape et le casque du Chevalier Noir, Batman n'est peut-être plus de taille à affront2er Bane…

Ma note : 20/20

Mon avis : ouais, 20/20. Le premier film depuis trèèèèèèèès longtemps à qui je donne une telle note. Les mots me manquent pour vous parler de ce film. Qui plus est, sans spoilers.
Ce film est une bombe. Christian Bale déchire. Tom Hardy crève l'écran. Catwoman kick some ass seriously (alors que j'avais peur d'elle vu les premières photos de son personnage). Bref : BEST BATMAN MOVIE EVER.

Et alors ? Vous êtes toujours là à lire ces lignes ? Qu'attendez-vous pour aller le voir ?

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires