Rose McGowan, pour Citizen K

Rose McGowan, pour Citizen K

Avant d'être une actrice, Rose McGowan est une bête de mode.

L'américaine, découverte dans "Charmed", a ainsi accepté de poser en une du trimestriel français Citizen K, en vamp diabolique… et ça lui va à ravir !

"Let's have a kiki", avec les Scissor Sisters

"Let's have a kiki", avec les Scissor Sisters

Les Scissor Sisters reviennent en force depuis quelques ois avec leur nouvel album, "Magic Hour".

Et leur dernier single, "Let's have a kiki" est parti pour être le tube des dancefloor dans les semaines qui viennent ! Le clip, tourné au sein du Kiki Institute of Mental Instability, est énorme :

Mila Kunis pour Dior : la suite !

Mila Kunis pour Dior : la suite !

Il y a quelques semaines, je vous avais fait partager les premières photos de Mila Kunis pour les sacs à mains Miss Dior. Voici d'autres photos, tombées cette semaine :

[nggallery id=627]

Just because : Lady Gaga, as La Chameléon

Just because : Lady Gaga, as La Chameléon

Le réalisateur Robert Rodriguez l'a récemment confirmé : Lady Gaga va faire ses débuts au cinéma dans "Machete Kills", la suite de "Machete" sorti en 2010.

Madonna à l'Olympia : découvrez l'intégralité de son concert

Madonna à l'Olympia : découvrez l'intégralité du concert

Alors : pour ou contre la prestation de Madonna à l'Olympia ?

N'ayant pas pu faire partie des 2 700 chanceux qui ont pu avoir un ticket (merci à l'Olympia et à leur site tout pourri, by the way), j'ai regardé le show en direct-live sur YouTube.

Et j'avoue : 45 minutes de concert seulement, ça fait peu… Très peu. Surpris, moi-même, par la durée, j'ai été presque -sur le coup- rassuré de ne pas avoir dépensé 90 euros. Mais la polémique, depuis, enfle.

Accusée d'avoir floué son public, qui l'a huée et insultée à la sortie de l'Olympia, Madonna n'a, depuis, pas réagi. Sauf sa porte-parole depuis 30 ans, Liz Rosenberg, qui a tenu à monter au front. Sa déclaration est à lire ici.

Et là, tout d'un coup, les choses deviennent plus claires… Alors : qui a tort ? Qui a raison ? Personnellement, je pense que le service com de Live Nation est à blâmer car ils ont présenté, depuis le début, que la date de l'Olympia "était une date en plus dans la tournée MDNA". Et non pas une "date exceptionnelle" avec un show remanié.
Anyway.

Si vous l'avez loupée, vous retrouverez dans les vidéos ci-dessous la prestation de Madonna à l'Olympia dans son intégralité. Et y'a pas à dire : "Madonna" + "Olympia", ça claque. Son mash-up sur "Beautiful Killer" et sa reprise -surprise !- de "Je t'aime, moi non plus" de Gainsbourg est à saluer. Non ? Ah, au fait, personne n'en a parlé, mais en 45 minutes, il n'y a pas eu un seul playback…

Les vidéos :

Kylie Minogue, pour Glamour

Kylie Minogue, pour Glamour

Kylie Minogue a toujours adoré la mode & les photographes… qui le lui rendent bien.

Pour le Glamour UK, la chanteuse, qui fête cette année ses 25 ans de carrière (déjà !), a posé sous l'oeil de Simon Emmett, qui a réalisé ici une de ses plus belles séries de photos.

[nggallery id=625]

Just because : Mark Ronson pour Fendi

Just because : Mark Ronson pour Fendi

Mark Ronson, le producteur britannique qui avait fait d'Amy Winehouse une star, joue les mannequins aux côtés d'Anja Rubik, pour le "Fan di Fendi pour Homme".

Une campagne de pub… sacrément chic.

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires