La marque écossaise de bière forte Gordon débarque à Paris !

La marque écossaire de bière forte Gordon débarque à Paris !

Moi qui adoooooore la bière (surtout avec un soleil qui -enfin !- est sorti de sa tanière), je suis servi !

En effet, une petite révolution dans le monde des bières est en train de s'opérer : la marque écossaise Gordon arrive en France, et plus spécialement à Paris ! Quitte à se faire remarquer chez nous, autant que ce soit dans la capitale, non ?

La marque écossaire de bière, au slogan si classe (the finest strong beer for the finest man) a joué le jeu du débarquement en fanfare de façon plutôt originale… En effet, Sir Gordon, l'emblème de cette bière, arrive dans la capitale avec son armure jaune et se fait remarquer dans les spots les plus en vue de la ville. Un clin-d'oeil à l'histoire-même de la bière, dont le nom, Gordon, fait référence à Adam de Gordon, un chef de clan, qui se distingua au XIIIème siècle lors de la VIIIème croisade aux côtés de Saint Louis et qui reçut quelques années plus tard des terres situées dans l'arberdeenshire des mains du Roi Robert I "the Bruce", père de l'indépendance écossaise… Rien que ça.

D'ailleurs, il ne faut pas oublier ce qu'on dit de cette bière : "l'origine écossaise de Gordon et sa forte teneur en alcool lui confèrent à la fois un goût moelleux et un caractère explosif. En arborant fièrement le chardon, emblème de ses origines et le tartan, blason de son clan, Gordon® est devenue une marque iconique". Alors, envie d'en savoir plus ? Envie de goûter Gordon dans les meilleurs spots parisiens ?

Découvrez comment, dans ces trois vidéos "buzz", Gordon est arrivé chez nous :

En kiosques : Cinemateaser n°15, avec The Amazing Spider-Man en couve

Cinemateaser 15 - The Amazing Spider-Man

De THE AMAZING SPIDER-MAN à BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR en passant par THE RAID, le meilleur de l’actu est décrypté en 116 pages, mercredi 13 juin en kiosques. Indispensable pour se préparer à de grosses semaines cinéma à venir… L’été va être chaud dans les salles.

Sean O'Pry pour Da Man

Sean O'Pry pour Da Man

Le top modèle numéro un au monde, Sean O'Pry, fait la couve du nouveau Da Man Magazine, shooté par Mitchell Nguyen Mccormack.

Et l'interview complète est à découvrir ici.

[nggallery id=615]

Just because : Jessica Paré et Matt Bomer aux CFDA Fashion Awards 2012

Just because : Jessica Paré et Matt Bomer aux CFDA Fashion Awards 2012

Y'a pas à dire : Jessica Paré et Matt Bomer, hôtes d'honneur des CFDA Fashion Awards 2012 le 4 juin dernier à New York, ont enflammé la soirée.

Plastique, style, pose… Impeccables.

Sortir à Paris : le rooftop que les new-yorkais nous envient

Sortir à Paris : le rooftop que les new-yorkais nous envient

"Là-bas, il n'y pas de voisins, alors on va en faire le plus gros bordel de Paris". Cyril Aouizerate est bien décidé à réveiller la nuit parisienne.

Et pour ça, il n'a fait venir que les meilleurs. La clique du Baron construit un club sur le toit, les gars du Pompon y créent un café italien arty et la bande du Silencio aménage l'énorme terrasse de 1600 mètres carrés. Et ce sont ces derniers qui donnent le coup d'envoi dès ce soir, avec Wanderlust et la soirée Eté d'amour : dancefloor géant avec vue sur l'eau, électro bien punchy et projections sur le gigantesque mur de béton.

On tient le QG de vos nuits parisiennes pour cet été.

Un bon plan publié mot-pour-mot par Merci Alfred.

Jim Kazanjian et ses décors surréalistes

Jim Kazanjian et ses décors surréalistes

Le blogueur Zephyr1974 a dévoilé sur son site le travail, fabuleux, du photographe-designer Jim Kazanjian.

La spécialité de cet artiste est d'utiliser une trentaine de photos trouvées ci ou là et d'y ajouter quelques unes des siennes afin de créer des paysages surréalistes.

Au final, le rendu visuel est très beau !

Jim Kazanjian et ses décors surréalistes

Que serait "Sex and the City" de nos jours ?

Que serait "Sex and the City" de nos jours ?

Grâce à un de mes contacts sur Facebook, je suis tombé sur cet article intéressant concernant la série "Sex and the city".

Le cultissime show a été diffusé pour la première fois sur HBO, il y a 14 ans. Avec, donc, tout ce qu'il y avait à l'époque et qui influait sur l'histoire de la série.

Mais que serait "Sex and the city" si ça avait été tourné de nos jours ? Carrie serait blogueuse et bosserait pour Vogue… mais aussi Vogue.com. Samantha serait directrice d'une société spécialisée en marketing internet & social média. Etc.

Une vision plutôt sympathique où on peut s'empêcher de penser : "Mais ouais, ce serait excatement ça !". Un vision marrante, à lire avec attention ici.

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires