Les 2012 Film Independent Spirit Awards : zoom sur les meilleurs looks de la soirée

Les 2012 Film Independent Spirit Awards : zoom sur les meilleurs looks de la soirée

Et si le secret d'une soirée réussie, en terme de style vestimentaire, était de participer aux "petites soirées", importantes certes, mais sans prétention ?

Car sur le red carpet des 2012 Film Independent Spirit Awards le week-end dernier, les mâles d'Hollywood étaient tous plus beaux les uns que les autres, habillés pour la plupart de la façon la plus simple possible. Mais tellement chic en même temps. Bon, OK, la soirée est sponsorisée par Piaget… Ouais, quand même.

A part un gros carton rouge pour Zachary Quinto, venu habillé comme une "tata" (d'ailleurs, il ne mérite pas sa place sur ce billet !), je salue Chris Pine, Matt Bomer, Zac Efron, Ian Somerhalder, Simon Baker, Alexander Skarsgaard et Max Greenfield pour leur style !

[nggallery id=553]

Ciné : Cheval de Guerre

Ciné : Cheval de Guerre

Le pitch : De la magnifique campagne anglaise aux contrées d’une Europe plongée en pleine Première Guerre Mondiale, "Cheval de guerre" raconte l’amitié exceptionnelle qui unit un jeune homme, Albert, et le cheval qu’il a dressé, Joey. Séparés aux premières heures du conflit, l’histoire suit l’extraordinaire périple du cheval alors que de son côté Albert va tout faire pour le retrouver. Joey, animal hors du commun, va changer la vie de tous ceux dont il croisera la route : soldats de la cavalerie britannique, combattants allemands, et même un fermier français et sa petite-fille…

Ma note : 14/20

Mon avis : le dernier film de Steven Spielberg a tout pour lui : une belle histoire, une belle mise en scène, une incroyable photographie (les dernières scènes du film sont -pour moi- les plus belles) et une façon de rendre "humains" les chevaux qui ferait fondre les plus durs d'entre nous. Et pourtant, et pourtant… Force est de constater que cette adaptation réussie d'un roman anglais pour enfants n'est pas le meilleur de Steven Spielberg (que je respecte énormément, of course). Le jeu approximatif du jeune Jeremy Irvine n'a pas réllement réussi à me faire adhérer à cette histoire d'amour entre un homme et un cheval et le film, dans son ensemble, tire un peu sur la longueur. Heureusement, le casting, dans son ensemble, tire le film vers le haut et au final, on a droit à un film qui peut réunir petits et grands.

Jennifer Aniston et Paul Rudd font la promo de Wanderlust dans GQ

Jennifer Aniston et Paul Rudd font la promo de Wanderlust dans GQ

Ensemble dans une nouvelle comédie au cinéma (Wanderlust), Jennifer Aniston et Paul Rudd ont tous deux posé pour le GQ américain, lors d'une séance photo dirigée par le déjanté Terry Richardson.

Et le photographe aime bien les surex et les poses qui sortent de l'ordinaire… Du coup, je vous invite à checker cette série de photos plutôt fun tout au long de leur interview, qui nous montre une Jen au top de sa forme !

[nggallery id=554]

Découvrez en kiosques le 12ème numéro du magazine Cinemateaser !

Cinemateaser numéro 12 - 600px

Que la saison des grosses productions débute ! On sait, elle commence tôt mais les preuves sont là : JOHN CARTER sort le 7 mars, TARGET nous arrive le 21… comme HUNGER GAMES.

Un film sur lequel on parie ce mois-ci, parce qu’on a été envoûté par son histoire et séduit par son ambition de ne pas prendre son public, jeune et avide d’aventures, pour un con. Et depuis le temps qu’on rêvait du jour où Jennifer Lawrence, qui avait étrenné notre rubrique "Dans l’oeil de Cinemateaser", ferait notre couverture ! Voilà qu’on a enfin cette chance pour ce numéro marquant… notre premier anniversaire. À l’occasion, nous avons voulu décerner nos drôles d’Awards et tailler le bout de gras avec Nicolas Winding Refn en direct de Thaïlande puisqu’il a marqué notre année avec son prodigieux DRIVE. Pour le reste du sommaire, riche en événements, c’est par ici :

HUNGER GAMES : On fait les présentations et on détricote la légende qui veut que ce film, violent et ambitieux, soit le nouveau TWILIGHT. Rencontre avec Gary Ross, son réalisateur, Jennifer Lawrence, sa star, et Woody Harrelson, son pilier.

PROMETHEUS : Intimement relié à ALIEN bien que l’équipe ne cesse de le nier, PROMETHEUS est un défi à une industrie qui ne lance ses blockbusters que s’ils reposent sur des grosses marques. Attention, pied de nez.

BATTLESHIP : Basé sur une idée sotte (adapter le jeu "Touché Coulé" sur grand écran), le nouveau blockbuster de Peter Berg a pour but d’en mettre plein les mirettes. Le réalisateur vous embarque dans la genèse du projet, fait de passion et de gros billets. Langues de bois, s’abstenir.

Adele, shootée par Mert Alas and Marcus Piggott pour Vogue

Adele, shootée par Mert Alas and Marcus Piggott pour Vogue

Adele est LA chanteuse anglaise du moment, au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué.

Alors qu'on attend toujours de savoir si c'est bien elle qui interprètera le prochain générique de James Bond, Skyfall, (d'après les rumeurs, ce serait même déjà signé… et enregistré !), la jeune femme vient d'être immortalisée par le couple de photographes Mert Alas and Marcus Piggott pour le Vogue US de Mars.

Une couve qui fera peut-être oublier les photos peu flatteuses de jeunesse de la chanteuse qui viennent de faire surface sur le net… Le début d'une consécration américaine méritée ?

Liam Hemsworth pour "Details"

Liam Hemsworth pour "Details"

À 22 ans, le petit frère de Chris -Thor- Hemsworth, Liam, est sur le point de devenir mondialement connu grâce à son rôle dans la superproduction ciné "The Hunger Games", adapté des livres de Suzanne Collins.

Dans le magazine US "Details", le jeune homme parle de tout et de rien (et beaucoup de sa chérie, Miley Cyrus), le tout, shooté par Norman Jean Roy.

[nggallery id=557]

Jon Hamm pour Esquire

Jon Hamm pour Esquire

Le 25 mars prochain, la série "Mad Men" reprendra aux Etats-Unis, après deux ans de pose (pratiquement).

Pour cette saison très attendue, Jon Hamm, alias Don Drapper, a commencé sa promo en posant pour le très chic magazine US "Esquire", sous l’œil du photographe Yu Tsai.

À noter, dans l'interview d'Esquire, la partie "Le saviez-vous" (en page 4) où on apprend quelques petits trucs sur Jon...

[nggallery id=556]

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires