Découvrez Henry Cavill en Superman (PHOTOS)

Oh My Godness. Les photos de l'acteur anglais Henry Cavill en Superman fleurissent sur le net.

Et le constat est clair : la température monte tout de suite d'un cran ! Est-ce moi qui m'emballe ? Ou Superman n'a jamais été aussi sexy ? Certes, le héros a toujours eu cette image proprette (de gentil garçon aux costumes taillés et à la coiffure parfaite) mais avec Henry Cavill, une sacré dose de sexy a été rajoutée au personnage. Le costume lui va à ravir, non ?

C'est clair : cette fois-ci, les producteurs disent au revoir au Superman incarné récemment par Brandon Routh. Et ce n'est franchement pas un mal.

Pour voir encore plus de photos (HOT) de Henry Cavill en Superman, rendez-vous sur Cinemateaser.com

Découvrez Henry Cavill en Superman (PHOTOS)

Marion Cotillard, pour Dior

Marion Cotillard, pour Dior

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas Marion Cotillard, il n'empêche, la petite française continue son bonhomme de chemin.

La jeune maman vient d'ailleurs d'être une nouvelle fois shootée par Dior pour sa campagne Automne/Hiver 2011, division sacs à main. Et c'est Mikael Jansson qui était derrière l'objectif.

The Vampire Diaries saison 3 : les premières photos promo

The Vampire Diaries saison 3 : les premières photos promo

La rentrée approche. Et celle des séries américaines aussi.

Preuve en est avec ce premier photoshoot annonçant l'arrivée à la télé de la saison 3 de The Vampire Diaries, aux USA. Trois superbes solos, en attendant les photos de groupe, qui devraient tomber d'ici peu.

Josh Pence, Chris Zylka et Luke Evans pour V Magazine

Est-ce que la version masculine du magazine de mode "V" mise tout sur son numéro de rentrée "The Archetypes Issue" ?

Car, au vu des clichés que le mag a balancés sur le net ces derniers jours pour promouvoir ce numéro aux photos (apparemment) exceptionnelles, on jurerait presque qu'ils cherchent à cartonner en kiosques à tout prix...

Jugez plutôt : l'acteur américain Josh Pence (et son incroyable torse) shooté par Hedi Slimane, le (sexy) peinte Chris Zylka que l'on verra dans Shark Knight 3D en septembre au cinéma et l'acteur anglais Luke Evans (au cinéma prochainement dans Les Trois Mousquetaires et dans Immortals) sont les têtes d'affiche de ce numéro.

La Planète des singes : les origines

La Planète des singes : les origines

Le pitch (selon AlloCiné) : Dans un laboratoire, des scientifiques expérimentent un traitement sur des singes pour vaincre la maladie d’Alzheimer. Mais leurs essais ont des effets secondaires inattendus : ils découvrent que la substance utilisée permet d’augmenter radicalement l’activité cérébrale de leurs sujets. César, est alors le premier jeune chimpanzé faisant preuve d’une intelligence remarquable. Mais trahi par les humains qui l’entourent et en qui il avait confiance, il va mener le soulèvement de toute son espèce contre l’Homme dans un combat spectaculaire.

Ma note : 16/20

Mon avis : Même si l'on connaît déjà la fin, on peut tout de même être curieux et voir ce qu'on nous propose côté histoire. Et de ce côté-là, perso, je n'ai pas été déçu ! Même si, la simplicité de la "cause" peut prêter à sourire, il n'empêche, ça fonctionne. Et c'est déjà ça. On retiendra de ce film la performance éblouissante d'Andy Serkis en César, le singe frondeur, par qui tout va démarrer. Les effets spéciaux sont assez hallucinants et les singes plus vrais que nature. Assurément, l'un de mes coups de coeur de l'été.

Kokorico, le nouveau parfum de Jean-Paul Gaultier (PHOTO & VIDEOS)

Kokorico, le nouveau parfum de Jean-Paul Gaultier (PHOTO & VIDEOS)

Au cas où vous ne le sauriez pas encore, Jean-Paul Gaultier vient de sortir un nouveau parfum pour hommes : Kokorico.

Un nom bien de chez nous, ré-orthographié "tendance" (on adore les K), une touche d'Espagne et Jon Kortajarena (l'un des mannequins hommes les plus demandés du moment) comme mannequin principal. Le tout, photographié par Jean-Baptiste Mondino.
Must du must : une édition "Kollector" numérotée a été annoncée. Avis aux collectionneurs mode de tous poils.

Il n'empêche (et ce n'est qu'un avis perso), Jon Kortajarena a beau avoir un put*** de "truc" (quel regard !), ce n'est pas Robert Perovich.


New York : l'ouragan Irène a laissé derrière lui… de belles photos de Manhattan

New York : l'ouragan Irène a laissé derrière lui… de belles photos de Manhattan

C'est peut-être la catastrophe naturelle annoncée… la plus ratée du moment.

Non pas que je sois déçu qu'il y ait eu aussi peu de victimes (quelle horreur !) mais l'ouragan Irène, supposée dévaster New York, n'a rien fait. A part détruit quelques branches à Central Park...

Il n'empêche, le week-end dernier, Manhattan s'est transformée en ville fantôme (merci au maire Bloomberg). Et les photos de la ville, prises lors de ces 48 heures de "catastrophe annoncée", sont justes hallucinantes : Times Square désert, rues glissantes propices aux parties de hockey improvisés, etc.

Un diaporama de New York à ne pas manquer, ici.

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires