Attendu au ciné : "In Time", avec Justin Timberlake… et Matt Bomer !

Attendu au ciné : "In Time", avec Justin Timberlake… et Matt Bomer !

"In Time", c'est l'un des films d'anticipation que, perso, j'attends avec beaucoup d'impatience cette année.

Et pour tous ceux qui croient que ce n'est qu'à cause de Matt Bomer, ben ils se trompent !
Enfin.
Peut-être pas totalement.

Le pitch : Dans un futur proche, le gène de la vieillesse a été supprimé et le temps est devenu une valeur marchande : les riches vivent donc éternellement, pendant que les autres doivent négocier leur immortalité. Un jeune qui n'a pas pu empêcher la mort de sa mère se voit contraint de fuir un groupe de policiers corrompus.

Avec un casting des plus alléchants : Justin Timberlake, Amanda Seyfried, Olivia Wilde, Cillian Murphy, Vincent Kartheiser, Collins Pennie, Johnny Galecki, Alex Pettyfer, Matthew Bomer et Yaya DaCosta.

Découvrez et soutenez "Defensio", de Richard Gerst + images exclusives

Découvrez et soutenez "Defensio", de Richard Gerst

Sortir un livre de photos d'art sur la sensualité, c'est une chose qui n'est généralement pas aisée en presse… Alors imaginez en application iPhone ou iPad !

Le photographe new-yorkais Richard Gerst en a fait la douloureuse expérience. Celui qui avait shooté le sublimissime Nick Ayler (qui a déménagé sur la Côte Ouest pour être mannequin, DJ et acteur) l'an dernier a souffert pour lancer "Defensio", sa première monographie, en version digitale.

Quelque chose me dit que si ça avait été avec des femmes, ça n'aurait pas posé problème. Bref. N'allons pas polémiquer non plus…

Découvrez et soutenez "Defensio", de Richard Gerst

Richard Gerst est heureux de vous annoncer la sortie digitale, en iPad et iPhone de "Defensio", le premier du genre chez Apple, puisque c'est une application de belles photos "interdite aux moins de 17 ans" ! Le fait que Richard soit devenu l'un des photographes demandés du moment dans la mode, ainsi que son insistance à re-proposer son application à chaque refus de la firme à la Pomme et l'écriture de la préface par Jason Salzenstein, célèbre éditeur mode chez Bruno Gmünder, ont dû convaincre au final Apple. Et ce, pour notre plus grand plaisir.

Découvrez la bande-annonce de "New Year's Eve"

Découvrez la bande-annonce de "New Year's Eve"

L'an dernier, nous avions eu droit à "Valentine's Day", film romantique sorti le 14 février (!), avec une impressionnante brochette d'acteurs. Un film marketé à mort, mais qui avait bien fonctionné en salles.

Cette fin d'année, rebelote. Sauf que cette fois-ci ça s'appelle "New Year's Eve", que ça se passe à New York et… En fait, non. C'est la même chose, mais en hiver et dans une autre ville.

Peu importe. J'irai très certainement le voir. Ne serait-ce que pour le casting : Zac Efron, Lea Michele, Halle Berry, Katherine Heigl, Ashton Kutcher, Josh Duhamel, Jessica Biel, Hilary Swank, Sarah Jessica Parker, Robert De Niro, Michelle Pfeiffer, Abigail Breslin, Carla Gugino, and Alyssa Milano.

Ah ouais, quand même.
Et puis y'a Zac aussi.

Jared Leto, "so in" pour Blast Magazine

Jared Leto, so in pour Blast Magazine

Pour le magazine français Blast, Jared Leto a donné de sa personne.

Photographié par Aline & Jacqueline Tappia (et non Terry Richardson comme il en a souvent l'habitude), le leader de "30 secondes to Mars" est plus in et tendance que jamais… à l'approche des 40 ans. Oui, vous avez bien lu la fin de ma phrase.

[nggallery id=439]

ASOS décortique pour nous la mode affichée au iTunes Festival

ASOS décortique la mode au iTunes Festival

En ce moment même se déroule l'un des festivals musicaux qui met le plus le feu à la scène musicale anglaise chaque année. Quoi donc ? Le iTunes Festival, organisé par Apple !

C'est gratuit, ça dure 31 nuits et ça a lieu au Roundhouse, l'une des meilleures salles de concert du Royaume-Uni, à Londres. Cette année, pas moins de 62 groupes ont répondu présent, dont  Adele, Artic Monkeys, Moby, Coldplay, etc.

On arrive déjà à la fin de cet événement (31 juillet). Mais c'est l'occasion pour nous de se pencher sur la mode des festivaliers, avec la marque anglaise so cooool ASOS, qui a suivi les teufeurs jusqu'au bout de la nite.

Mais enfin : où est passé Milo Ventimiglia ?

Enfin ! On a des nouvelles de Milo Ventimiglia !

Le héros de "Heroes" s'était fait plutôt discret jusqu'à présent. Jusqu'à son apparition dans les pages du "Elle" Coréen cette semaine, où l'acteur présente son futur travail, un doublage de jeu vidéo. Deux photos seulement… mais c'est mieux que rien.

Photos : Peter Ash Lee

Le HOT billet de Juillet

Pour clore ce mois de Juillet au temps pourri, rien ne vaut un petit billet bien HOT pour réchauffer nos esprits… Attention les yeux !

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires