Marco Trager : now on Facebook !

My favorite model, Marco Trager, has just opened a fan page on Facebook. It is here : http://www.facebook.com/#!/pages/Marco-Trager/170899039590803
Subscribe and send this link to all your friends! You'll have exclusive photos, news, or you can even interact with him live ... So: what do you expect?

----

Mon mannequin préféré, Marco Trager, vient d'ouvrir une page de fans sur Facebook. Elle se trouve ici : http://www.facebook.com/#!/pages/Marco-Trager/170899039590803
Abonnez-vous et envoyez ce lien à tous vos amis ! Vous aurez des photos exclusives, des news ou vous pourrez même échanger avec lui, en direct... Alors : qu'attendez-vous ?

xoxo

David Beckham a aussi... de l'humour ! (VIDEO)

Bon, vous l'avez vu cette semaine, je n'ai pas été très présent.

Donc, avec 4 jours de retard, voici la vidéo buzz de la semaine, celle où David Beckham participe à une caméra cachée hyper hilarante, dans l'émission d'Ellen DeGeneres. Attention : c'est à pleurer de rire !

Scarlett Johansson, en cadeau de Noël pour Dolce & Gabbana

Une nouvelle pub Dolce & Gabbana avec Scarlett Johansson, ça ne se refuse pas, non ?

Ici, l'actrice a posé au côté de David Gandy, sous l'oeil du photographe Solve Sundsbo, pour la campagne de Noël. Cadeau !

"Laurence Anyways", le nouveau film de Xavier Dolan

Après les succès des films "J'ai tué ma mère" et "Les amours imaginaires", le jeune réalisateur dont-tout-le-monde-parle Xavier Dolan est de retour avec "Laurence Anyways".

Autour d'une histoire peu banale, on retrouve un casting réunissant des stars du cinéma français et québecois. Un film unique à découvrir et soutenir sur touscoprod.ca.

Premier site participatif dans ce domaine, touscoprod.ca permet aux internautes de soutenir le cinéma indépendant par une contribution financière (à partir de 15 dollars canadiens).

En contrepartie, ces personnes peuvent accéder à des contenus réservés et des services exclusifs (invitation à participer au tournage, dvd offerts, rencontre avec les équipes des films, places pour les avant-premières, nom au générique du film etc).

Penn Badgley, old school pour Bullet Magazine

Le sexy Penn Badgley, 23 ans, alias Dan Humpfrey dans la série "Gossip Girl", a posé pour "Bullet Magazine", dans une ambiance très Johnny Cash.

Rions des clichés !

Nous, Français, sommes souvent agacés par les clichés à notre sujet, tenaces, hors de nos frontières.

Comme les Américains par exemple, qui croient tous qu'on ne se douche pas, qu'on ne boit que du vin, qu'on ne porte que des bérets ou encore, qu'on ne conduit que des 4L...

STOOOOOOOOOP ! Et si... on en rigolait plutôt ?

C'est ce qu'a imaginé Cédric Villain, dans une vidéo personnelle très drôle, et vachement bien fichue. La vidéo est en anglais, with ze frrinche axente. Totally understandable.

And funny.

The Social Network

Le pitch (selon AlloCiné) : Une soirée bien arrosée d'octobre 2003, Mark Zuckerberg, un étudiant qui vient de se faire plaquer par sa petite amie, pirate le système informatique de l'Université de Harvard pour créer un site, une base de données de toutes les filles du campus.

Il affiche côte à côte deux photos et demande à l'utilisateur de voter pour la plus canon. Il baptise le site Facemash. Le succès est instantané : l'information se diffuse à la vitesse de l'éclair et le site devient viral, détruisant tout le système de Harvard et générant une controverse sur le campus à cause de sa misogynie. Mark est accusé d'avoir violé intentionnellement la sécurité, les droits de reproduction et le respect de la vie privée.

C'est pourtant à ce moment qu'est né ce qui deviendra Facebook. Peu après, Mark crée thefacebook.com, qui se répand comme une trainée de poudre d'un écran à l'autre d'abord à Harvard, puis s'ouvre aux principales universités des États-Unis, de l'Ivy League à Silicon Valley, avant de gagner le monde entier...

Cette invention révolutionnaire engendre des conflits passionnés. Quels ont été les faits exacts, qui peut réellement revendiquer la paternité du réseau social planétaire ? Ce qui s'est imposé comme l'une des idées phares du XXIe siècle va faire exploser l'amitié de ses pionniers et déclencher des affrontements aux enjeux colossaux...

Ma note : 15/20

Mon avis : J'avais vraiment envie de connaître l'histoire de la création de Facebook... Et j'ai été servi ! Basé sur le livre de Ben Mezrich "The accidental Billionaires", titré en France "La revanche d'un solitaire", l'histoire aurait été quelque peu romancée mais fidèle, dans sa majorité, à ce qu'il s'est réellement passé.

Dans l'ensemble, le jeune casting du film est très bon. L'acteur qui monte Jesse Eisenberg est royal en Zuckerberg tête à claques (qui parle bien trop vite), Justin Timberlake, dont les talents d'acteur sont encore sous-exploités au cinéma, est parfait en Sean Parker (créateur de Napster), Andrew Garfield réussit non sans mal à nous attirer sa sympathie (et à mettre un visage sur le futur Spiderman au cinéma) et enfin, Armie Hammer est hyper flippant (mais sexy) en jumeau Winklevoss.

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires