Desperate Housewives saison 7 : la bande-annonce "western" !

Dimanche dernier, je vous avais dévoilé la première photo de Desperate Housewives, saison 7.

Depuis hier soir, la bande annonce est tombée et –Oh My God-, ça a l'air prometteur !

Ambiance western, les filles au taquet et Vanessa Williams qui impose d'entrée de jeu son style. J'adore.

L'iPod Touch Nano dévoilé demain par Apple ?

La conférence de presse annuelle de rentrée d'Apple aura lieu demain, à San Francisco. Et à chaque conférence, son lot de rumeurs.

Officiellement, Apple devrait nous présenter un "nouvel iPod Touch" ainsi que l'officialisation du service iTV. Mais des petits malins ont réussi à mettre la main sur une info, et de taille (si du moins, elle s'avérait vraie…) : Apple lancerait… le mini iPod Touch !

Selon le très célèbre site AppleInsider, cela ne fait aucun doute : ce sera le produit phare annoncé demain. Stay tuned.

Le mystère Tom Cruise...

Cela plus de 25 ans maintenant que Tom Cruise règne à Hollywood.

Et comme pour Madonna, on s'interroge : plus il prend de l'âge... plus il rajeunit ! Un nouvel effet Benjamin Button ? Ou doit-il juste remercier les eaux sacrées et bénies de la Scientologie ?

Evandro Soldati pour Guess by Marciano

Evandro Soldati est l'un des mannequins hommes les plus sollicités du moment.

Et ce, depuis quelques mois déjà. C'est très certainement depuis son passage dans le dernier clip de Lady GaGa (Alejandro) que sa carrière a été boostée.

Cette semaine, il est à l'affiche de la dernière campagne de pub de la marque Guess by Marciano, shootée par le grand Alix Malka, sur le Queen Mary. Fabuleux !

Zoé Saldana pour Calvin Klein : la pub sexy... enfin !

On le sait depuis quelques semaines, la sublime actrice américaine Zoé Saldana, vue toute en bleue dans "Avatar" ou encore dans "Star Trek", est l'image féminine de la ligne underwear de la marque Calvin Klein.

Après les photos qui ont crée le buzz, voici enfin la pub vidéo. Attention, images hot à suivre !

EN SUIVANT, RETROUVEZ LE MAKING OF DE LA CAMPAGNE :

Piranha 3D

Le pitch (selon AlloCiné) : Alors que la ville de Lake Victoria s'apprête à recevoir des milliers d'étudiants pour le week-end de Pâques, un tremblement de terre secoue la ville et ouvre, sous le lac, une faille d'où des milliers de piranhas s'échappent. Inconscients du danger qui les guette, tous les étudiants font la fête sur le lac tandis que Julie, la shérif, découvre un premier corps dévoré... La journée va être d'autant plus longue pour elle que Jake, son fils, a délaissé la garde de ses jeunes frères et soeurs pour servir de guide à bord du bâteau des sexy Wild Wild Girls !

Ma note : 17/20

Mon avis : je n'aurais jamais imaginé une seule seconde, quand j'ai assisté, parmi quelques happy fews, à l'avant-première parisienne vec Alexandre Aja et la sublimissime Kelly Brook... autant KIFFER ce film !
Un hommage aux films fantastiques et d'horreur des années 80, avec lesquels le réalisateur, français s'il vous plaît, a très certainement été bercé. Comme moi, quoi !

Du sexe, du gore, du sang, des clichés en veux-tu en voilà... le film, également bourré d'humour, est une pure réussite, en matière de divertissement. On hallucine sur le casting (Jery O'Connell, Kelly Brook, Steven R. McQueen, Jessica Szohr, Christopher Llyod, Ving Rhames, Richard Dreyfuss...), on bave sur les bombasses shootées en gros plan (Alexandre s'est fait plaisir !) et on ne peut s'empêcher de remuer son popotin sur les tubes technos poussés à fond dans le film. Bref, un vrai film pop-corn comme on n'en fait malheureusement plus beaucoup en ce moment.

Emmy Awards 2010 : les grands vainqueurs et l'incroyable vidéo d'ouverture !

Cette nuit, à Los Angeles, a eu lieu la cérémonie des Emmy Awards, le prestigieux show récompensant les professionnels de la télévision US.

Mad Men et Modern Family ont remporté -à juste titre- les plus gros titres (meilleure série dramatique et meilleure comédie) et la série musicale "Glee" est repartie avec pas mal de prix. Pour voir la liste complète des gagnants, rendez-vous sur cinemateaser.com

Mais ce qu'on retiendra surtout de la soirée, c'est l'incroyable vidéo d'ouverture du show, comme seuls les Américains savent le faire.

Jimmy Fallon, le "host" d'honneur de la soirée, sentant le succès de "Glee" venir, a convié le cast principal de la série pour ouvrir la cérémonie. Et il a également été accompagné de Nina Dobrev (The Vampire Diaries), Jon Hamm (Mad Men), Betty White (The Golden Girls) et de l'irrésistible Tina Fey (30 Rock) !

Une vidéo incroyable, qui donne sacrément la pêche de bon matin. Et qui nous fait dire qu'il n'ya qu'aux USA, décidément, qu'on peut voir ça...

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires