"True Blood" saison 3 : le 7eme poster

True Blood approche à grands pas : et ça se voit sur Paris-Confidential !

En effet, vous ne comptez plus les news qui s'enchaînent sur la série... Cette semaine, on a droit au 7e poster de l'annonce de saison 3. Plus colorée et plus fournie que les autres, elle est très drôle !
--------
Traduction : "Ne donnez pas de nourriture aux métamorphes, svp".

Pour rappel, les métamorphes sont les êtres capables de se transformer en n'importe quel animal, comme Sam, dans la série.

Qui a dit ?

"Je suis ambitieuse, déterminée et je sais exactement ce que je veux. Si cela fait de moi une salope, soit".

Et la réponse est…

Justin Timberlake : et maintenant, il est DJ !

Chanteur, acteur, présentateur, animateur, petit ami de Jessica Biel… Justin enfile les casquettes les unes après les autres.

Maintenant ? C'est celle de producteur ! Et récemment, il a découvert la chanteuse néerlandaise pop du moment Esmée Denters. Le clip, réalisé sur les toits de L.A. en mars dernier, s'intitule "Love dealer". Dedans, Justin est DJ. On a du mal à y croire. Mais ça lui fera au moins une casquette de plus.

Au fait : le son est bon !

Cette année, les people les plus beaux sont :

Ca y est ! Le classement annuel des plus belles célébrités vient de tomber, sur People.com.

Et comme chaque année, plein de petits nouveaux sont entrés dans ce classement très select, aux côtés des "plus anciens", toujours aussi beaux avec le temps.

Zoé Saldana et ses jambes interminables, Jake Gyllenhaal et son sourire à craquer, l'inoubliable Julia Roberts, la bombissime Jennifer Aniston… sans oublier Robert Pattinson et mon chouchou, Bradley Cooper. Un classement partiel à retrouver ici.

[nggallery id=289]

Robert Downey Jr, créateur de Playboy ?


Hugh Hefner est sur tous les fronts.

Le mythique créateur du magazine "Playboy", est au cœur de l'actualité hollywoodienne notamment pour avoir, la semaine passée, signé un généreux chèque de 700 000 dollars pour sauver le fameux panneau "Hollywood", menacé de destruction, par des promoteurs immobiliers peu scrupuleux.

Mais ce n'est pas tout ! Lors de la première Californienne de "Iron Man 2", qui s'est tenue à L.A. il y a deux jours, le fringuant homme d'affaires de 84 ans (quand même !) a révélé avoir "craqué" pour l'acteur Robert Downey Jr et qu'il a tout de suite pensé à lui pour qu'il soit… Hugh Hefner au cinéma, si biopic il y a.

Et devinez quoi les filles : Robert est enchanté par l'idée. A quand un scénario ?

Décès tragique d'Ambrose Olsen, à 24 ans

La nouvelle avait légèrement filtré la semaine passée.

Le premier site à avoir dégainé l'info était d'ailleurs notre partenaire, A cause des Garçons.

Le mannequin Ambrose Olsen, 24 ans, incroyablement beau et sexy, visage depuis 2007 d'Armani, s'est donné la mort le 22 avril dernier, dans son appartement New Yorkais. C'est un ami proche qui l'a découvert, chez lui, après des jours sans nouvelles, d'après les premières infos qui fuitent sur le net.
Triste. Si beau… et si jeune.

Il serait peut-être temps que l'industrie de la mode se penche sur les cas de suicide chez les top modèles, qui s'accumulent ces derniers temps. En effet, entre Lina Marulanda, 29 ans (elle s'est jetée du 6ème étage de son appartement de Bogota), Ruslana Korshunova, 20 ans, (suicide après une très forte dépression nerveuse) et Daul Kim, 21 ans (qui s'est pendue dans son appartement parisien), soit 4 morts en moins de 4 mois, faudrait commencer par se poser des questions, non ?

Instant détente chic sur les Quais de Seine


Parce que le retour du soleil sur Paname, ça se fête ! Au champagne of course.

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires