A venir : Marco Trager, pour PARIS-CONFIDENTIAL

C'est lors d'une soirée parisienne que j'ai fait la connaissance de Marco, 26 ans.

Fraîchement arrivé sur la Capitale, ce jeune homme (magnifique, vous en conviendrez) a accepté d'être mannequin pour moi, à l'image de Paul-Henri, alias Kyle, en début d'année.

Cette deuxième série de photos, réalisée dans un appartement Haussmannien de Paris, sera prochainement publiée sur Paris-Confidential.

Stay tuned.

Lady GaGa exposée au Louvre ?

On le sait tous : Lady GaGa n'est pas qu'une chanteuse bizarre ("wacky" en anglais).

C'est une artiste complète qui, en plus de créer entièrement elle-même ses tubes, a une "touch" sur tout ce qui concerne le stylisme (costumes, accessoires...).

Je me posais moi-même la question il y a encore quelques jours : quand est-ce qu'elle allait, un jour, avec sa société de création Haus of GaGa, se mettre à faire une expo de ses "oeuvres" ? Apparemment, les grands esprits se rencontrent (excusez du peu comme je me la pète), Lady GaGa souhaite elle-même exposer ses créations. Et pas 'importe où : au Louvre !

A "OK! Magazine", elle a déclaré : "J'aimerai organiser une expo au Louvre. Une expo de toutes mes créations en matière de design, de technologie et de mode. Une expo qui présenterait mon univers complet".

On adore l'idée, non ?

Dans la même interview, elle a confirmé travailler sur un projet avec Quentin Tarantino, et vouloir s'adonner à la réalisation de clips et de films. On a hâte !

Découvrez "Acapella", le nouveau tube de Kelis

Cela faisait des années qu'on ne l'avait plus entendue !

Et pour son grand retour, la chanteuse Kelis (à qui l'on doit les excellents "Milkshake", "Bossy" ou encore "Trick me") a fait fort ! Son prochain album, "Flesh Tones", a été réalisé avec des pointures tels que Crookers, Burnz, DJ Ammo ou encore notre frenchy David Guetta.

D'ailleurs, le premier single s'intitule "Acapella" et a été réalisé avec lui. Hyper stylisé et beau, le son nous fait penser à du Morcheeba par moments. Ca change pour Kelis... mais c'est beau !

PS : oui, à la fin du clip, c'est bien le fils de Kelis qu'on voit...

Gagnez des DVD/CD du "Sticky and Sweet Tour" de Madonna !

Avec GOOM RADIO et la CANDY STATION, gagnez cette semaine le nouveau CD et DVD Live de Madonna !

Le coffret du "Sticky & Sweet Tour", dans les bacs depuis le 29 mars, est à gagner sur Goom Radio !

Pour tenter votre chance, il suffit de répondre chaque jour à une nouvelle question qui vous est posée sur le blog de LA RADIO OFFICIELLE DE MADONNA.

Comment participer ? C'est très simple : répondez à la question du jour, dans les commentaires, et laissez-y votre adresse e-mail.
Les gagnants seront contactés par la suite, toujours par mail.

Vous avez jusqu'au dimanche 4 avril pour tenter votre chance !

Fans de "True Blood" : la série commence ce soir sur NT1 !

Alors que NT1 va diffuser dès ce soir les premiers épisodes de la série dont je suis fan, "True Blood", créée par Alan Ball (American beauty, Six feet under...), adaptée des romans "La communauté du sud" de Charlaine Harris, sort ces jours-ci le troisième album du compositeur Jace Everett "Red Revelations".

A noter, en bonus track de l'album, la présence de "Bad Things", la chanson du générique de début de la série "True Blood".

Ah bon ? Tu surfes en cachette uniquement... pour acheter des trucs à ta copine ?


On a tous vu la pub, ridicule, du mec à l'air un peu teubé qui nous apprend comment naviguer "en toute sécurité sur IE 8" sans que sa copine voie les sites qu'il visite pour qu'il lui offre un super cadeau.

Apparemment, le mec ne savait pas effacer son historique et ses cookies, un truc vieux de 10 ans pour couvrir ses surfs.
Cette pub, c'est celle-là, pour ceux qui ne l'ont pas encore vue :

New Wave Hooker a mis la main sur une parodie qui, je l'avoue, m'a fait exploser de rire. Ca devrait plutôt être celle-là qui devrait être diffusée à la télé !

Action choc à Boulogne pour la sauvegarde des pandas

Samedi dernier, Pierre-Christophe Baguet, le maire UMP de la ville de Boulogne-Billancourt (banlieue Parisienne) a organisé une opération choc de sensibilisation en partenariat avec le WWF.

Ainsi, 1 600 pandas en papier mâché ont été exposés sur la Grand-Place de Boulogne, hier, de 9 h 30 à 21 h 30. Pourquoi 1 600 ? Parce que c'est bien le nombre de pandas, encore vivants, qu'il reste dans le monde.

Au Parisien, le maire a déclaré : "Cette place peut sembler grande, mais elle est toute petite à l’échelle de la planète.
Et pourtant, elle est capable d’accueillir tous les pandas de la terre, c’est inquiétant. Il est urgent de se mobiliser pour la nature".

Inquiétant, en effet.

Photos : Alexandre Cerri. time-square.fr

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires