Valentine's Day

Le pitch (selon AlloCiné) : Les destins croisés de couples qui se séparent ou se retrouvent, de célibataires qui se rencontrent à Los Angeles, le jour de Saint-Valentin...

Ma note : 14/20

Mon avis : Un film que je qualifierai de "guimauve" même si d'autres personnes de mon entourage ne sont pas forcément d'accord. Mais dans l'ensemble, c'est fun et léger. En ces temps difficiles, c'est appréciable.

Flesh

Pour FantasticMag, le photographe Joseph Sinclair a shooté le mannequin Matthew George pour une série de photos plutôt hot, intitulée "Flesh", que vous pouvez retrouver ici.

Découvrez le Facebook de Dark Vador !

Et si Dark Vador avait un Facebook, ça donnerait quoi ?

C'est ce que le site internet Canadien d'actualités Mauvais Oeil a tenté de savoir en créant une page totalement fausse... mais franchement délirante. Notamment où, sur le mur de Dark Vador, ce dernier se fâche souvent avec son fils, Luke.

Pour une opé Buzz, c'est réussi !

Merci à Grégory pour le lien.

Just because : Garrett Neff pour "Details"

Le mannequin de l'agence Click Men, Garrett Neff, shooté par John Balsom, pour le magazine "Details" de Mars.

Topher Grace joue les mannequins maintenant ?

Pour son numéro de Mars, le magazine américain GQ a demandé à la photographe Paola Kudacki de faire poser le sublime mannequin Izabel Goulart avec l'acteur de "That's 70 show" Topher Grace, actuellement au cinéma dans "Valentine's Day".

[nggallery id=241]

Julianne Moore... nue pour Bulgari

Oui, vous ne rêvez pas.

C'est bien l'actrice Julianne Moore, 49 ans, qui pose nue pour la nouvelle campagne de pub Bulgari.

Bon, OK. Y'a peut être du Photoshop derrière cette photo et les autres, mais quand même : à son âge, Julianne reste une femme incroyablement sexy !

Encore plus de photos, ici.

Rétrospective Tony Duran

Tony Duran est l'un des photographes que j'adore le plus actuellement.

Ses photos, principalement en noir et blanc, sont juste... sublimes. Incroyablement hot, ses shoots sont généralement d'une superbe qualité et... speechless.

YvyMag a consacré une galerie entière à son sujet, ici.

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires