Bonne année 2010 !

happy-new-year

Tout comme le week-end de Noël, le site Paris-Confidential ferme ses portes le temps de fêter la nouvelle année !

A dans quelques jours, avec plein de bonnes résolutions !

Just because : Charlize Theron pour Dior et la main sexy de Perrier

charlize_Theron_Jadore_Dior

Charlize Theron, hyper sexy pour Dior, ce n'est pas nouveau.

La pub a même trois ans. Et pourtant, grâce à la magie du marketing de Noël, l'annonceur-parfumeur a ressorti de ses cartons cette pub canonissime qui tourne en boucle sur nos chaînes de télé. Pour notre plus grand bonheur.

Mieux : une vieille pub de Perrier, datant du début des années 80, est aussi ressortie à la télé (bien qu'à l'époque, elle avait été interdite par l'équivalent en pub du CSA). Et cette pub, franchement osée (!), n'est diffusée que tard le soir. Son nom ? La "main sexy de Perrier". Si vous ne la connaissez pas, attention les yeux :

"The Vampires Diaries" ? LA série la plus hot du moment...

garcons-vampires-diaries-00

Voilà pourquoi la nouvelle série télé US "The Vampires Diaries" marche.

Ca se juge en photos, avec Paul Welsey et Ian Somerhalder.

[nggallery id=187]

Paris, vu de mon iPhone

photos-paris-iphone-01

En tant qu'utilisateur compulsif de mon iPhone, j'utilise, comme tout iPhoner qui se respecte, la fonction appareil photo, de temps en temps mêlée à l'appli Polarize.

Et quand on aime, comme moi, Paris (notamment la nuit) et son iPhone, ça donne de petites photos sympas à réaliser.

[nggallery id=188]

Max et les maximonstres

where-the-wild-things-are

Le pitch (selon AlloCiné) : Max, un garçon sensible et exubérant qui se sent incompris chez lui, s'évade là où se trouvent les maximonstres. Il atterrit sur une île où il rencontre de mystérieuses et étranges créatures, aux émotions sauvages et aux actions imprévisibles. Les maximonstres attendent désespérément un leader pour les guider, et Max rêve d'un royaume sur lequel régner. Lorsque Max est couronné roi, il promet de créer un monde où chacun trouvera le bonheur. Max découvre vite toutefois que régner sur un royaume n'est pas chose aisée et que ses relations avec les autres sont plus compliquées qu'il ne l'imaginait au départ...

Ma note : 10/20

Visitez les endroits hantés de Paris...

paris-hante

Saviez-vous que Paris était hanté ?

Du moins, certains endroits... Comme l'avenue Frochot (près de Pigalle) qui regorge de secrets ou encore la fameuse "Sorcière de Montmartre". Amateurs de frissons, rendez-vous sur ce diaporama-dossier que l'Internaute a concocté pour vous !

Pigalle, la nuit

pigalle-la-nuit

Le pitch (selon AlloCiné) : A Paris pour un voyage d'affaires, Thomas, un jeune français de Londres, croise une strip teaseuse dans les rues de Pigalle. Persuadé qu'il s'agit de sa soeur Emma, il se met à sa recherche mais ne sait pas encore que l'attend une succession de mystères...

Ma note : 15/20

Mon avis : Une très bonne série, de très bonne facture, que Canal+ a fini de diffuser peu avant Noël. Et dont j'ai enfin pu voir la fin. J'avais déjà parlé de ce petit bijou de télévision ici.

Malgré la bonne note que j'ai accordé à cette série, je reste sur ma fin. La fin du show a été, pour moi, un peu vite expédiée. Les retrouvailles avec Emma (qu'on attendait depuis le début !) ont été réalisées en à peine 10 minutes. Et désolé, elle a être toute sympathique comme ça, mais Catherine Mouchet, qui joue Alice, la proprio de la boutique qui ne veut pas vendre, joue très mal. Très très très mal. Et quand elle a en face d'elle un mec comme Jalil Lespert, acteur à la carrure époustouflante, dans l'église (épisode 7), ben... on voit la différence de niveau quoi...

Dans l'ensemble, cette série reste un show de très bonne facture, comme il en existe trop rarement en France.

Bravo Canal !

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires