Découvrez vite "Vivre Paris" !

vivre-paris

Un nouveau magazine à Paris vient de sortir en kiosque.

Son nom ? "Vivre Paris". Et pour tous les amoureux de la Capitale comme moi, ce mag est LE mag à ne pas manquer.

Outre le fait qu'il est hyper bien fichu (un souci particulier a été porté aux photos, au design ainsi qu'à la qualité d'impression), cet énorme pavé de 164 pages à 5,95 euros mêle interviews de pipoles, listings de soirées et lieux à ne pas manquer. Mais aussi du lifestyle (fooding, mode & déco), des balades, de l'architecture et des guides divers.

Je le conseille vivement !

Just because : le casting (so sexy) de "The Vampire Diaries"

the-vampire-diaries-casting

Ca y est ! "The Vampires Diaries", c'est fini aux US, depuis 10 jours maintenant.

Mais qu'on se rassure, c'est uniquement la coupure "mid-season", celle où les séries font une pause pendant la période de Noël. Notre nouvelle série de vampires fera donc son retour début janvier 2010. En attendant, une belle photo promo de la série, comme je les aime, avec son casting sooooo sexy.

Question : pourquoi Steven R. McQueen (petit-fils de Steve), au milieu sur la photo, tire-t-il la gueule ? Pour correspondre à son personnage ? Dommage... :)

Cliquez sur l'image pour l'avoir en plus grande.

Pigalle, la Nuit

pigalle-la-nuit

Depuis le 23 novembre dernier a commencé sur Canal+ la série dont vous avez forcément entendu parler "Pigalle, la nuit".

Une série française, je précise.

Le pitch ? A Paris pour un voyage d'affaires, Thomas, un jeune français de Londres, croise une strip teaseuse, un soir, aux Folie's Pigalle. Persuadé qu'il s'agit de sa soeur Emma, il se met à sa recherche mais ne sait pas encore que l'attend une succession de mystères...

Une série française, oui, je sais, j'en parle pas souvent. Mais là, j'ai vu les 2 premiers épisodes et croyez-moi, j'ai eu le sourire aux lèvres. Je dirai même : ENFIN ! Un bon scénario, une très bonne mise en scène, un chti soupçon de fantastique, une image léchée et travaillée (le générique est trop beau !) et des acteurs qui tiennent franchement bien la route, notamment le trio de tête, Jalil Lespert, Simon Akbarian et Sara Martins. D'ailleurs, concernant Sara, c'est ouf, je crois que je suis tombé amoureux ! Cette femme est une bombe ! Et en plus, c'est une bonne actrice.

Une question me taraude : pourquoi ce type de série, franchement excellente, n'a pas été faite plus tôt ? Merci Canal+ devrait-on dire !

Bref, vous l'aurez compris, ce soir, je regarde la suite. Et le 5 janvier prochain, je m'offre le coffret DVD.

Rihanna a craqué

rihanna

Cette fois-ci, c'est sûr, derrière son apparente décontraction et sa cool-attitude, Rihanna a bien craqué.

Cette semaine, elle a même déclaré dans une interview qu'elle avait refusé de voir un psy après avoir été victime des coups de son boyfriend en février dernier.

Depuis, elle s'habille (trop) sexy, se cache derrière des lunettes noires, et vient de sortir un album très noir, "Rated R". Preuve qu'elle a bien fondu un fusible, elle voulait initialement l'appeler "Such a F**king Lady" (Quelle putain de femme, en VF). Et comme par hasard, les vendeurs des grands magasins ont refusé. Tiens ?

Elle a craqué on vous dit. Mais on l'aime bien quand même.

Pourquoi j'aime Lady GaGa ? (tout compte fait)

lady_gaga

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis dit-on. Quand j'ai vu cet hurluberlu débarquer il y a maintenant deux ans sur les ondes radio, MTV et le net en général, je me suis dit : mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?

De plus, aux US, Perez (Hilton, of course) et les autres bloggueurs-icons (Trent, Socialite Life, Just Jared...) commençaient à la comparer à Madonna.
Là, je me suis dit : "Stop ! Faut pas déconner non plus".

Madonna, y'en a qu'une. Et elle reste unique en son genre. La première chose que je me suis dit c'est : "On en reparlera dans 25 ans pour voir si elle est toujours au top". Pensant donc, que Lady GaGa n'était qu'un phénomène de mode qu'on allait rapidement oublier.

Et j'ai eu tort. Ben ouais, ça arrive.
Alors, comme tout phénomène qui se respecte, je me suis mis à étudier, sur le tard, Lady GaGa. J'ai donc téléchargé acheté son album, "The Fame". Et j'ai eu beau l'écouter, je ne suis pas arrivé à m'y faire.
Du moins, au début.

Tous ces sons synthés, cette techno travaillée à la base... Non, non, pas mon truc. Et pourtant, Dieu sait que je suis très "commercial" dans mes goûts.
Mais une chanson a attiré mon attention. "The Fame", justement. Le rythme est très bon, les paroles géniales (elle se fout de la gueule du show-biz) et je me suis même pris, par surprise, à me dandiner un peu sur la chanson ! Mais c'est tout.

Puis, comme je travaille dans le people depuis quelques années déjà, je suis forcément au courant de tout ce qu'elle fait, que ce soit en promo... qu'en tenues qu'elle porte. Oui. Parce que Lady GaGa, c'est aussi des tenues hallucinantes. Ce diaporama de 20minutes.fr est très bien fait à ce sujet. Et j'ai l'impression que cette année, elle a franchi un cap dans sa folie.

La prochaine bombe de "Victoria's Secret" ? C'est vous qui décidez !

victoria-secret

La chaîne CBS cherche son nouvel ange pour le célébrissime and so sexy "Victoria's Secret Fashion Show", celui que généralement personne ne manque, autant les hommes que les femmes.

Alors il faut voter !

Le votes vont être bientôt clôturés, alors ne perdons pas une seconde ! Perso, mon choix, sans hésiter, se porte sur Jamie Lee. Et vous ?

Taylor Lautner de "Twilight", tout mouillé pour "Rolling Stone"

taylor-lautner-rolling-stone-01

Bon, OK, j'arrive avec trois plombes de retard là-dessus. Je sais que je vous ai manqué cette semaine.

Désolé pour le silence radio, mais boulot, boulot, boulot et tutti cuanti font que j'ai laissé Paris-Confidential de côté. Allez, je vais vite réparer ça !

[nggallery id=165]

Donc, cette semaine, on a eu droit au jeune homme de 17 ans (oui, oui, 17 ans !) Taylor Lautner, en photos sex pour Rolling Stone, shootées par Mark Seliger, à l'occasion de la sortie de "Twilight 2" au cinéma. Euh, question : à quoi il ressemblera quand il aura 30 ans ?

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires