Pour Halloween, révisez vos classiques de films d'horreur !

scenes-horreur-films

Que serait la fête d'Halloween sans ses déguisements, ses bonbons... mais plus que tout, ses films d'horreurs et son lot d'hémoglobine ?

Le site américain Bullz-eye a ainsi compilé les 20 meilleures scènes de meurtre dans les films d'horreur qui ont marqué ces 30 dernières années.

Quand vous verrez le classement, je pense que la place de numéro 1 est incontestable. En revanche, la mort de Paris Hilton dans le film "La maison de cire" n'est classée que 19ème. Là, je ne suis pas d'accord ! La voir se faire prendre un pieu dans la gueule, c'était quand même jouissif !

Vous ne vous en souvenez plus ? Ou vous ne la connaissez pas ? Attention, la scène est en suivant :

Le Halloween des New Yorkais

halloween-guapo-mag-01

Ce soir c'est Halloween !

Même si cette fête américaine (à la base, païenne... et gauloise !) a connu son heure de gloire chez nous au début des années 2000, force est de constater que depuis, les Français s'en sont (malheureusement) désintéressés...

Mais pas le très stylé magazine Guapo, qui a commandé au photographe Daniel Van Flymen une série de photos très hot de la jeunesse New Yorkaise fêtant Halloween... à leur façon :)

[nggallery id=135]

Just (fucking !) because : Sebastian Stan

sebastian-stan-GQ-01

Vous savez que j'adooooooore ce mec. L'horrible (?) Carter Baizen de la série "Gossip Girl". J'avais d'ailleurs consacré il y a quelques mois un billet à son sujet pour vous le faire découvrir.

Et là, quand j'ai vu les photos de la soirée New Yorkaise "GQ Gentleman's Ball" du 26 octobre dernier, j'en ai eu le souffle coupé.

So hot !

[nggallery id=138]

Lindsay Lohan, pour le Sunday Times et Grazia

lindsay-grazia-1

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, à seulement 23 ans, Linday Lohan est la lolitatrash-girl par excellence.

Elle n'a que 23 ans et pourtant, on a l'impression qu'elle a déjà vécu plusieurs vies. Entre films pour Disney (elle est dans le show-biz depuis l'âge de 3 ans), rails de cokes, cure de desintox et travaux dans la mode (c'est la nouvelle conseillère artistique de la maison Ungaro), on se demande presque ce qu'elle fera à 30 ans.

Mince (un peu trop aux yeux de certains), belle, des jambes interminables et un visage trop adulte pour son âge, Lindsay fascine. Ou pas.

[nggallery id=132]

Photos : The Sunday Times (Angleterre) et Grazia (France).

"I found in my iPod": Men in Black

"Men in Black", Will Smith, 1997. Bande originale du film.

Chanson réalisée avec le sample musical de "Forget Me Nots" de Patrice Rushen (à découvrir d'urgence si vous ne connaissez pas !).

Comprendre le but de cette rubrique ? C'est ici !

Connaissez-vous le Trivial Pursuit spécial "guerre des sexes" ?

trivial-pursuit

Le Net dépoussière le jeu de société familial avec une version "les garçons contre les filles".

On a tous joué au Trivial Pursuit, on s'est battu pour avoir le camembert rose, et on a lamentablement séché sur la question "Qui a ordonné la crucifixion de Jésus?" (Ponce Pilate).

Ce jeu de société est un plaisir avouable à haute valeur addictive et sa version Internet pourrait bien entamer un peu plus votre productivité au travail. Surtout que cette version est en mode "les hommes contres les femmes" et que mettre la pâté aux deux sexes, c'est quand même plus rigolo que de jouer contre pépé René.

Vu sur Grazia.fr

Just because : Gontran Cherrier

gontran-cherrier

Connaissez-vous Gontran Cherrier ? Non ? Ben jusqu'à présent, moi non plus.

Grâce à un article paru dans le Grazia français, j'ai pu faire la connaissance de ce charmant jeune homme qui a visiblement troublé la journaliste en charge du dossier thématique "Vivre avec un Gastrosexuel". (Non, pas un amoureux qui vous file la gastro mais un amoureux, fana de gastronomie).

Quand on voit que la journaliste le décrit du bout des doigts comme "jeune (30 ans), branché (cheveux flous, barbe de trois jours) et beau à croquer" on se dit que forcément, elle a eu du mal à s'intéresser uniquement qu'à sa cuisine...

Et on la comprend !

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires