Bronson

bronson

Le pitch, selon Allociné : 1974. Livré à lui-même, Michael Peterson, 19 ans, cherche à faire la Une des journaux : rêvant de devenir célèbre, il tente de braquer un bureau de poste avec un fusil à canon scié qu'il a lui-même bricolé. Rapidement interpelé, il est d'abord condamné à sept ans de prison. A ce jour, il a passé 34 années en prison, dont 30 en cellule d'isolement.

Ma note : 10/20

Mon avis : perso (et je sais que je vais me faire taper sur les doigts par les puristes du genre), je n'ai pas du tout adhéré. Ultra-violent, ultra-dur...

Photos prises au-dessus du ciel...

nuages-ciel

Quand je voyage en avion, je fais toujours mon petit caprice en deux parties :
1- être assis à côté du hublot,
2- et si possible, au niveau de l'aile.

C'est quoi le problème avec les Power Rangers ?

power_rangers

En fait, ma question ne concerne pas la pauvre série américaine copié-mauvais collé des séries japonaises des années 80 mais les acteurs.

En effet, celui qui incarnait le Power Ranger noir, l'acteur Walter Jonas, a été arrêté la semaine dernière pour conduite en état d'ivresse. Un truc avec lequel on ne plaisante pas généralement aux Etats-Unis.
Mais pourquoi ce zoom sur lui ? Parce qu'il n'est pas le seul "Power Ranger" à avoir déraillé.

Départ en vacances : attention à vos valises !

valise

En pleine période de chassé-croisé des vacances, le Figaro a décidé de nous faire flipper.

L'article est tombé comme un couperet sur leur site web : chaque jour, 90 000 bagages se perdent dans les aéroports.
Oui, vous avez bien lu.

The Book of Eli : enfin, un premier aperçu !

the-book-of-eli

C'est l'un des films que j'attends avec le plus d'impatience et la bande-annonce a fini par tomber.

En 2010, sortira "The book of Eli", réalisé par les frères Hugues, avec Denzel Washington. L'histoire d'un homme solitaire qui doit se frayer un chemin à travers les terres dévastées d'une Amérique postapocalyptique, afin de protéger un mystérieux livre sacré détenant la clé pour sauver l'avenir de l'Humanité... Une sorte de Ken le Survivant (moins violent of course) qui donne vraiment envie.

Si les stars vivaient en Oklahoma, elles ressembleraient à quoi ?

stars-oklahoma

A quoi ressembleraient les stars de Los Angeles, si elles vivaient en Oklahoma, l'état le plus républicain des Etats-Unis ?

Ben ça donnerait ça :

[nggallery id=92]

Incroyable, hein ?

Tron Legacy : l'époustouflante bande-annonce

tron-legacy

Quand j'ai que ce film allait sortir, la première chose que je me suis dit "Merde, encore un remake à deux balles... Les américains n'ont plus d'imagination ?".

Et pourtant, que j'ai vu la bande-annonce, fraîchement en ligne sur le net, je me suis dit "Peut-être que ça vaut le coup d'oeil tout compte fait...".

A vous de  juger.

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires