La dernière maison sur la gauche

la-derniere-maison-sur-la-gauche

Le pitch (selon AlloCiné) : Les Collingwood possèdent une maison isolée, sur les berges d'un paisible lac.

C'est là, qu'un soir, leur fille, Mari, et sa copine Paige se font enlever par un psychopathe évadé, Krug, sa compagne Sadie, son frère Francis et son fils, Justin. Laissée pour morte, Mari tente désespérément de contacter ses parents, John et Emma, qui sont sa dernière chance de survie. Elle se réfugie dans une cachette qu'elle croit sûre, mais la bande l'y retrouve, et le cauchemar reprend de plus belle. Sitôt informés du drame, John et Emma Collingwood se rendent sur place, prêts à toutes les extrémités pour sauver Mari. Les tortionnaires de leur fille maudiront à jamais le jour où ils échouèrent dans "La Dernière maison sur la gauche"...

Ma note : 8/20

Célibataires : à vos spatules !

sejour-culinaire

Vous le savez maintenant, j'adore les trucs tendances, design, un peu raffinés certes...

Alors découvrons aujourd'hui la cuisine ! Non, non, non... je ne vais pas vous préparer une recette (ça ne va pas ou quoi ? mon traiteur le fait très bien déjà... non pas que je sois snob mais bon... voilà quoi) mais partons à la découverte de la cuisine, entre célibataires !

Zac Efron, chouchou de GQ !

zac-efron-gq-00

On est déjà venus plusieurs fois à discuter sur ce site du jeune Zac Efron.

Bon, ben là, y'a encore moyen d'en parler à nouveau au vu de cette nouvelle série de photos réalisée pour le très chic magazine américain GQ.

[nggallery id=18]

Connaissez-vous le "blanchiment anal" ?

e_entertainment

Un soir, sur la chaîne people "E!", j'ai maté un documentaire édifiant sur la chirurgie esthétique "poussée à l'extrême".

A l'arrivée, des Barbies ultra-siliconnées qui ressemblaient plus à Chucky plutôt qu'a de belles femmes, et des pratiques qui m'ont laissé sur le cul.
Notamment une que j'ai découverte et je le donne en mille : le blanchiment anal. Si, si, vous avez bien lu cette appellation : le mot "anal" figure dedans. Donc, forcément, un rapport avec le derrière...

Ma rencontre avec les acteurs de "Lost" et "Galactica"

lost-saison-4

Le week-end du 25-26, j'ai eu la chance d'assister, en tant que journaliste web que je suis, aux conférences de presse du Festival Jules Verne, à Paris.

Avec la venue d'Evangeline Lilly (Kate) et Michael Emerson (Benjamin Linus), de la série "Lost". Mais j'ai pu également profiter de la venue de Mary McDonnell (Laura Roslin), James Callis (Gaïus Baltar) et Jamie Bamber (Lee 'Appolo' Adama), héros d'une autre série que j'adore : "Battlestar Galactica".

Florence Foresti : ses moments cultes chez Ruquier

florence-foresti-video-vod

Perso, j'ai jamais réellement accroché à l'émission du samedi de Laurent Ruquier, "On n'est pas couchés".

Peut-être est-ce parce que je suis nostalgique d'Ardisson et de son cultissime "Tout le monde en parle". France 2 et Patrick de Carolis : rendez-nous cette émission !

Etes-vous au courant de la nocivité du spam ?

spam

Voici un article fort bien fourni que je viens de lire sur les différents impacts du spam. Impressionnant !

Les "spams", ces courriers indésirables qui polluent les boîtes aux lettres électroniques, émettent chaque année autant de dioxyde de carbone (CO2) que 3,1 millions de voitures, selon une étude de la société spécialisée dans la sécurité informatique McAfee.

D'après ce rapport, qui étudie l'"impact écologique" lié aux 62 milliards de pourriels envoyés dans le monde en 2008, "le spam consomme annuellement 33 milliards de kilowatt-heures (KWh)" au fil des cinq étapes de sa vie: création, envoi, réception, stockage et consultation.

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires