Découvrez les nouvelles bouteilles de "Malibu" !

battle-malibu-1

Le Malibu, c'est un peu la boisson qui, pour beaucoup de gens de ma génération (les trentenaires) est une sorte de Madeleine de Proust.

Non pas que j'en buvais étant jeune, je vous rassure, mais ayant une grande soeur et un grand frère, forcément, cette bouteille emblématique trônait toujours en bonne place dans le placard apéritifs.
Même si la boisson n'est pas forcément de mon goût, force est de constater qu'elle a su traverser les générations pour être toujours, à l'heure actuelle, un des incontournables de la soirée.

Coco

coco

Le pitch (selon AlloCiné) : Coco, 40 ans, self made man, est l'exemple parfait de la réussite sociale. Parti de rien, immigré, il a réalisé en 15 ans une des plus fulgurantes success story des temps modernes grâce à son invention de l'eau frétillante.
Mais pour Coco, la plus grande consécration est à venir : la bar-mitsva de son fils Samuel qui aura lieu dans six mois. Il invite tout le monde à "l'évènement national de l'année" et promet du jamais vu, de l'époustouflant, du Coco !

Katee Sackhoff : de "Galactica"... à "Nip/Tuck" !

katee-sackhoff-niptuck

Pour les branchés et les mordus de télévision comme moi, c'est le genre d'apparition qui ne laisse pas indifférent.

Katee Sackhoff, c'est une actrice de 29 ans, connue principalement pour son rôle de "Starbuck" dans la nouvelle série (très réussie !) de science-fiction "Battlestar Galactica".
Katee, aux commandes de cette série depuis 2003, a voulu voir ailleurs et a intégré, bien malencontreusement, la flopissime (et nullissime) série "Bionic Woman" (le remake pourri de "Super Jaimie") entre temps, pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Mais son absence dans "Galactica" n'est plus supportable pour les fans, qui la veulent de retour, surtout pour la dernière saison (qui sera vraiment la dernière), actuellement diffusée aux Etats-Unis.

Harvey Milk

harvey-milk

Le pitch (selon AlloCiné) : Le film retrace les huit dernières années de la vie d'Harvey Milk. Dans les années 70, il fut le premier homme politique américain ouvertement gay à être élu à des fonctions officielles, à San Francisco en Californie. Son combat pour la tolérance et l'intégration des communautés homosexuelles lui coûta la vie. Son action a changé les mentalités, et son engagement a changé l'histoire.

Duplicity

duplicity

Le pitch (selon AlloCiné) : L'officier de la CIA Claire Stenwick et l'agent des services secrets britanniques Ray Koval ont quitté leurs fonctions gouvernementales pour le monde bien plus lucratif des affaires où une véritable guerre froide sévit entre deux multinationales. Leur mission ? Obtenir le premier la formule d'un produit qui rapportera une fortune à son entreprise mère.

A lovely shiny day in Paris !

paris-soleil

Depuis que j'ai mon nouveau boulot (bon OK, plus trop nouveau puisque ça fait plus d'un an), je goûte (quand je le peux) aux joies des RTT.

Les vraies. Pas celles de "Rentre Très Tard" mais les autres : les journées de repos, de récup quoi. Et là, ces derniers jours, je suis donc en RTT et qui plus est, en RTT ensoleillé !

Prédictions

predictions

Le pitch (selon AlloCiné) : Pour fêter l'anniversaire d'une école, une cérémonie est organisée au cours de laquelle une capsule temporelle contenant des messages écrits par des enfants 50 ans auparavant est déterrée et ouverte. Chaque enfant emporte chez lui un message, mais celui du petit Caleb est illisible, car il s'agit d'une suite incohérente de chiffres.
D'abord amusé, son père, statisticien, essaye de trouver une signification. Horrifié, il découvre peu à peu que chaque séquence de chiffres correspond à la date exacte d'une catastrophe récente. Lorsqu'il comprend que les 3 dernières séquences prophétisent des cataclysmes à venir, une course contre la montre commence.

Ma note : 13/20

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires