Jake Gyllenhaal nous exhibe sa nouvelle (et superbe) plastique...

jakegyllenhaal-prince-of-persia1

Ouah ! Mr Jake Gyllenhaal a bossé durs ces abdos et tous les autres muscles de son corps !

L'acteur de 28 ans, en couple avec Reese Witherspoon, a tourné l'été dernier l'adaptation du jeu vidéo "Prince of Persia". Lui, bien évidemment, dans le rôle principal.

Madonna, sexy pour W Magazine (PHOTOS)

madonna-w-00

Pour ceux qui me suivent depuis des années, Madonna est l'une de mes artistes préférées.

Pas forcément pour ses chansons mais parce-que cette nana, 50 balais au compteur, a toujours su rester au top pendant plus de 25 ans. Et ne faites pas "oh là là, encore un fan de la madone qui va nous saouler en disant que c'est la meilleure...". A cela, je pose comme question : où sont passés Michael Jackson et Prince ? Nulle part. Tout est dit.

Et son côté sexy ? Ben il fait débat. Et j'ai beau être un fan, j'avoue que la Madone me laisse parfois perplexe.

[nggallery id=3]

Zac Efron livre son interview (PHOTOS)

zac-efron-interview-00

Alors : qui est Zac Efron ?

Pas la peine de demander à votre petite soeur (ou petit frère ?) : Zac, c'est LA star des ados, qui fait hurler les adolescentes et rougir les garçons un peu troublés.

Ce que pensent les hommes

ce-que-pensent-les-hommes

Le pitch (selon AlloCiné) : Ce que pensent les hommes est une réjouissante comédie romantique qui dresse un portrait provocateur, hilarant et libérateur de l'incompréhension entre hommes et femmes. Tandis qu'un groupe de jeunes femmes brillantes, originales et extrêmement déterminées s'efforcent de déchiffrer le langage amoureux, elles nous entraînent dans une réjouissante quête éperdue du grand amour...
Une chose reste certaine : s'il ne vous appelle pas, s'il ne couche pas avec vous, s'il est marié à quelqu'un d'autre ou s'il couche avec une autre... il y a de grandes chances qu'il ne s'intéresse pas à vous !

Ma note : 13/20

Mon avis : Je suis allé voir ce film dans une optique purement "je me vide l'esprit et passe un moment fun". Et je n'ai pas été  déçu !  bon, OK, ce n'est pas le film du siècle certes, mais il a le mérite, enfin, de ne pas caricaturer les relations hommes-femmes. Mieux : pour une fois, dans une comédie romantique, le mec n'est pas forcément le connard de service ! Et rien que pour ça, j'ai envie de remercier les deux scénaristes de ce film, deux hommes rescapés... de "Sex and the City".

The Wrestler

the-wrestler

Le pitch (selon AlloCiné) : A la fin des années 80, Randy Robinson, dit The Ram ("Le Bélier"), était une star du catch. Vingt ans plus tard, il ne se produit plus que dans des salles de gym de lycées ou des maisons de quartier... Brouillé avec sa fille, il est incapable d'entretenir une relation durable avec quiconque : il ne vit que pour le plaisir du spectacle et l'adoration de ses fans.

Mais lorsqu'il est foudroyé par une crise cardiaque au beau milieu d'un match, son médecin lui ordonne d'abandonner le catch : un autre combat pourrait lui être fatal. Contraint de se ranger, il tente de renouer avec sa fille et, dans le même temps, entame une liaison avec une strip-teaseuse vieillissante. Pourtant, son goût du spectacle et sa passion pour le catch risquent bien de reprendre le dessus et de le propulser de nouveau sur le ring...

Ma note : 17/20

Le code a changé

le-code-a-change

Le pitch (selon AlloCiné) : Un dîner, c'est la dictature de l'apparence : on se fait beau, on rit, on raconte, on frime, on partage souvenirs et projets. Les angoisses sont cachées sous l'humour et les chagrins étouffés par les éclats de rire. Et pour quelques heures, on y croit ! C'est ça le principal...
Si on a le bon code et que l'on respecte les autres, cordialité, hypocrisie, bonne humeur, on risque de passer une bonne soirée... Mais les masques tombent dès le chemin du retour.

Ma note : 15/20

Oscar 2009 : l'incroyable intro de Hugh Jackman !

hugh_jackman

La 81è cérémonie des Oscar était dirigée d'une main de maître par le bel acteur Hugh Jackman, rappelons-le, élu "l'homme le plus sexy" en 2008 par le magazine américain People.

Dans la plus pure tradition hollywoodienne, l'acteur a présenté cette soirée longue de trois heures aec du styme, du charme et surtout, en faisant appel à toute sa palette de talents d'acteurs pour amuser la galerie.

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires