Découvrez la pâtisserie de Pierre Mathieu

Loisirs
Publié le 29/07/2018

Vous souhaitez organiser un mariage ou une fête en famille et vous voulez acheter des gâteaux et des chocolats pour parer la table à manger, mais vous ne savez pas où vous en procurer à Bordeaux ? La pâtisserie bordelaise peut rapidement répondre à tous vos besoins en chocolat, pâtisserie, friandises, glaces, etc. Avec cette nouvelle pâtisserie, vous serez bien servies pour vos soirées et petites faites, mais aussi pour offrir des cadeaux personnalisés à vos amis et proches. Découvrez les nouveaux délices de la maison.

Pierre Mathieu, un pâtissier expérimenté

De nombreuses personnes entrent dans le métier de pâtissier uniquement pour le business, mais ne sont pas faites pour mouler la pâte. Pierre Mathieu, ne fais pas partie de cette catégorie d’entrepreneur et son parcours irréprochable va nous le prouver. Né à bordeaux, Pierre Mathieu a grandi avec l’idée de devenir pâtissier à l’âge adulte. À ses 15 ans, il a commencé à suivre des formations dans ce domaine en côtoyant des champions du monde et des meilleurs ouvriers français en pâtisserie, comme Pascal Caffet, Laurent le Daniel, Thierry Marx par exemple. Il a bénéficié de l’expérience de ses grands noms et a obtenu un CAP dans ce métier. En 2011 il a commencé à travailler au Mandarin Oriental à Paris. Sa maitrise du métier et son sens de l’équilibre lui font vite grimper au poste de Chef pâtissier, responsable de la partie sucrée de la maison. Après 5 ans de travail irréprochable dans ce poste, Pierre Mathieu décide finalement de retourner dans sa région de cœur (Bordeaux) afin de monter sa propre Pâtisserie. Il le baptise PM pâtissier et aujourd’hui ce pâtissier à bordeaux fait partie des incontournables de la ville.

Vous trouverez des délices merveilleux à PM pâtissière

La pâtisserie Pierre Mathieu de Bordeaux propose une large gamme de délices exceptionnelle. Le Saint-Honoré par exemple fait partie des produits les plus prisés de la maison grâce à son gout unique, ses motifs croustillants, son aspect fondant, doux, souple, son parfum à la vanille délicieux. Les bordelais ont la chance d’avoir une pâtisserie comme PM pâtissier dans leur région. Cette boutique regroupe une équipe de professionnel dynamique qui donne le meilleur dans le travail et propose le meilleur aux clients. Quels que soient vos gouts, faites un tour chez Pierre Mathieu et vous serez vite servi. Parmi les spécialités de la maison, on compte le Rohan qui est un clin d’œil d’un palais non loin de la pâtisserie. Ce délice au chocolat avec un cœur de vanille fait battre le cœur des bordelais grâce à son gout unique. Et le meilleur dans tout cela, c’est qu’elle ne coute pas cher. Faites un tour à Pm pâtissière et découvrez des produits made in France.