La semaine Michael Fassbender en photos

La semaine Michael Fassbender en photos

C'est l'acteur le plus hype du moment.

En quelques mois, Michael Fassbender a réussi à devenir l'un des mecs incontournables d'Hollywood. Depuis "Hunger", il enchaîne les succès ("X-Men : le commencement"), les controverses ("Shame", "A Dangerous Method") et les projets excitants, comme "Prometheus", qui sort chez nous le 30 mai prochain.

Dans ce film de SF réalisé par Ridley Scott -dont on ne sait pas encore si ce film a un lien de parenté avec la saga "Alien" (perso, j'ai des doutes…)-, Michael est David, un androïde qui a l'air sympa, comme ça… Mais méfions-nous des apparences !

Donc, ce mois-ci, combien de couves Michael Fassbender a-ton eu droit ? Pas moins de 3 ! Le GQ américain, le GQ français et le Esquire anglais. Admirez :

[nggallery id=604]

Photos GQ US : Mario Testino.
Photos GQ Français : Nino Muñoz.
Photos Esquire : Alice Hawkins.

Un commentaire pour “La semaine Michael Fassbender en photos”

  1. fan dit :

    j'adore la première photo,et celles des couv des deux GQ. en tout cas elles confirment ce que je me dis à chaque fois que je vois des photos de michael fassbender,à savoir que je préfère le voir habillé que déshabillé. contrairement à beaucoup d'autres acteurs...lol. il a vraiment une belle gueule mais a un corps pas très attirant,je trouve. trop maigre,peut-être...

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires