Bonnes vacances à tous !

Message à vous, mes très chers lecteurs.
Vous l'avez remarqué ces derniers temps, la fréquence des mises à jour sur mon blog s'est considérablement ralentie. En cause, principalement : mon emploi du temps infernal de ces derniers mois.
Ne prenez pas peur en lisant ces quelques lignes. Je ne vais fermer, loin de là, même ! C'est juste que 2011 a été une telle année, une belle année faite de challenges à la fois personnels et professionnels, que j'ai été, par moments, obligé de mettre de côté l'une des activités que j'adore le plus : blogguer. Du coup, épuisé, je vais m'accorder quelques jours de repos, pour mieux rattaquer en 2012, frais et dispo. A partir d'aujourd'hui et jusque début janvier, Paris-Confidential est donc officiellement en vacances !
Mais comme tout drogué de l'internet que je suis, vous pouvez tout de même continuer à suivre mes recommandations, partages et tendances, durant ces vacances, sur :
- mon profil Scoopit,
- mon compte Twitter,
- et la page Facebook de Paris-Confidential, bien évidemment !
Je vous y attends pour vous faire partager mes coups de cœur.
En attendant, je vous souhaite à tous : de joyeuses fêtes. Et vivement 2012 !






























joyeuses fêtes,et bonnes vacances!
:-)
Hello
I love your blog.
You should add it in the new gay bloggers' platform.
http://www.bestgaybloggers.com
What I like is that you can meet other gay bloggers with similar interests,
and get many tools and tips for having more impact to your blog.
I just add my blog.
That 's why I give you the tip.
;)
Martin