Le point minute-ciné

La minute ciné de la semaine : une pub signée Darren Aronofsky et une nouvelle bande-annonce de "La Planète des singes : les origines".

Actu chargée cette semaine en cinéma ! Outre le fait que le prochain numéro du magazine Cinemateaser va bientôt sortir en kiosques (we keep in touch !), l'actu est, elle, sacrément chargée en ce moment.

Bien évidemment, pour tout savoir en temps réel sur le ciné, il faut vous connecter à Cinemateaser (d'abord !). Puis, lire mes petits coups de coeur.

Et cette semaine, y'en a eu quelques uns. Tout d'abord, la dernière pub US de Revlon, pour son nouveau mascara, le "Grow Luscious Plumping Mascara". Rendez l'actrice glamour à souhait (elle en a presque des faux airs de Shania Twain), faites-la accompagner de Pharrell Williams (qui, au passage, s'occupe de la bande-son), filmez le tout en noir et blanc, et vous obtenez une pub signée Darren Aronofsky. Oui madame, LE réalisateur (entre autres) de Black Swan.

Enfin, parmi les gros films de l'été (et Dieu sait qu'il y en a beaucoup cette année), il y a la "genèse" de La Planète des Singes. Ça s'appelle "La Planète des singes : les origines", et c'est prévu pour le 10 août prochain, dans toutes les salles obscures de France.

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires