Coffret DVD de "Dexter" saison 2 : au final, ça donne quoi ?

En tant que fan de série télé, on m'a demandé de vous chroniquer le coffret DVD de "Dexter" saison 2, sorti le 8 septembre dernier dans le commerce.

Et ça tombe bien ! Comme j'adoooooooore le génial serial killer Dexter, allons-y !

Donc, une fois après avoir reçu le coffret et l'avoir déballé, qu'ai-je trouvé à l'intérieur ? 3 leaflets compilant les 12 épisodes de la série, sur 4 DVD. Le 5ème DVD compile à lui-seul des bonus. En tant que fana de bonus DVD, j'ai personnellement bien aimé le reportage sur les coulisses de la série, plutôt complet. Les autres bonus, comme la galerie photos ou la boîte à outils de Dexter sont sympas... mais sans plus.

Côté qualité, qu'en est-il ? Alors perso, je ne suis pas un pro de l'image et du son, mais le rendu visuel de la série est très propre et vous pouvez faire péter le son sur votre Dolby Surround 5.1, sans problème (les scènes de meurtres écoutées à fond, ça fout le jetons quand même).

De tous les coffrets DVD de Dexter sortis jusqu'à présent (c'est pas très difficile, y'en a que 2...), c'est assurément le meilleur, comparé au premier qui avait été sorti à la va-vite.

Au final, un prix raisonnable (aux alentours de 27 euros) pour se faire plaisir. Et ainsi attendre avec impatience la saison 3.

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires