Attention, hot ! Nick Ayler, par Richard Gerst, pour DNA Magazine...

Richard Gerst m'a envoyé lui-même ses photos. Et c'est un honneur !

Richard Gerst est un jeune photographe qui essaie de percer dans le milieu des photos hot... euh disons... avec des garçons très beaux.
No more comments.

Et pour un premier coup d'essai, il a shooté le sublimissime (voire irréel !) mannequin Nick Ayler pour DNA Magazine, l'équivalent anglophone de Têtu, pour leur numéro de Septembre "Les hommes les plus sexy du moment".

Les photos sont speechless. Et même si ça fait ouvertement gay, je m'en fiche : entre collègues, un coup de main ne fait jamais de mal. (et pour ceux qui, dans cette dernière phrase, ont vu une allusion coquine, c'est que vous avez vraiment l'esprit mal placé).

Et pour ceux qui se posent la question : non, Nick Ayler n'est pas gay. Il est en couple avec une sublime petite amie et se lance dans la comédie.
Je souhaite bonne chance à Richard, qui a fait du très bon travail et souhaite qu'à l'avenir, il me fasse parvenir d'autres séries de photos !

www.richardgerst.com

[nggallery id=333]

Merci à Fred de ACDG pour avoir aidé Richard à se diriger vers moi !

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires