Secret Story 4 : enfin ? Ca devient excitant ?

Pour le taf (et aussi pour mon plaisir de voyeur perso), je suis "Secret Story 4".
Et forcément, l'histoire de l'exclusion d'Ahmed m'a tout de suite titillé... Que s'est-il passé il y a quinze jours dans la maison des secrets ? Ahmed promettait des révélations. Il les a lâchées, confirmées ce matin par Anthony et même... le père de John, le fils de Peyo, le créateur des Schtroumpfs... Enfin du scandale à se mettre sous la dent !
Récap des faits :
Vendredi 16 juillet : Ahmed est viré manu-militari de la maison. On ne sait pas pourquoi, si ce n'est que c'est à cause d'une bagarre qui a éclaté le matin-même dans la maison des secrets, dans la chambre des garçons.
Mercredi 21 juillet : Via une vidéo home-made lâchée sur le net, Ahmed déclare qu'il a des informations à lâcher : "Vous voulez tout savoir ? Pourquoi j'ai été viré comme un malpropre ? (...) C'est assez compliqué mais sachez qu'une heure avant le différend que j'ai eu avec un candidat, il s'est passé des choses très très très graves dans la chambre des garçons".
Puis, pendant 8 jours, plus rien, ça se tasse. Peut être qu'Ahmed n'a pas trouver un magazine pour vendre ses révélations, tarifées à 20 000 euros ?
Jeudi 29 juillet : Surprise ! Ahmed revient et lâche plus d'infos (pensant très certainement que le lendemain, plusieurs magazines allaient révéler l'affaire ?). "Il y a un pervers sexuel dans la maison. Il s'appelle John. C'est une personne qui se ballade 6 heures par jour à poil. Il se frotte aux candidates, il touche leurs parties intimes… J'ai pété un câble, je suis allé me plaindre à la prod, ils ont dit qu'ils allaient s'en occuper […] On parle d'éthique, on me vire et on laisse une personne comme ça à l'intérieur".
Il a également mentionné le cas d'Alexandre, qui serait pour lui un "psychopathe". Il aurait des comportements étranges, dangereux et même un dédoublement de personnalité.
Enfin, et c'est du lourd, voici ce que, Anthony et le fils du créateur des Schtroumpfs, respectivement Mister France, premier éléminié de Secret Story 4 et le père de John, toujours en lice dans la maison, ont déclaré.
Le père de John : "Il se présente comme l’héritier, donne l’image d’un fils à papa, gâté par l’argent... C’est tout sauf la réalité. Héritier, il l’est. Mais j’ai deux autres filles et ma soeur Véronique a aussi 3 enfants. Quand il dit être à la tête d’une écurie de grosses voitures, c’est faux. Il n’a pas les moyens financiers de se la payer. Jusqu’il y a six mois, il roulait dans une Mazda pourrie. S’il est vrai que je lui ai payé une Porsche, c’est une voiture qui date de 1992 et qui a 160.000 kilomètres au compteur, ce n’est sûrement pas ce qu’on considère comme le grand luxe."
L'intégralité de son interview, ici.
Quant à Anthony, il a enfin tout dit de ce qu'il s'était passé, ici... Attention, c'est chaud !
On verra donc si, dans quelques heures, John sera éliminé ou pas par le public. Et si TF1 va diffuser les images de l'incident, comme elle l'avait révélé ici.

















