Prince of Persia : les sables du temps

Le pitch (selon AlloCiné) : Un prince rebelle est contraint d'unir ses forces avec une mystérieuse princesse pour affronter ensemble les forces du mal et protéger une dague antique capable de libérer les Sables du temps, un don de dieu qui peut inverser le cours du temps et permettre à son possesseur de régner en maître absolu sur le monde.

Ma note : 6/20

Mon avis : CARTON ROUGE ! Mon Dieu, je n'en reviens toujours pas ! Ce ful est juste... nul. Je me suis même endormi devant ! Ce n'est pas spectaculaire pour un sou, Jake Gyllenhaal, malgré ses gros biscotos (le seul réel intérêt du film presque !), a le charisme d'un poulpe et Gemma Arterton est ultra-soulante avec son fort accent accent british.

Ce film est malheureusement très mauvais. Uniquement pour les plus petits, les ados en mal de sensations fortes et aux mamans qui accompagnant leurs chérubins qui pourront mater en douce Jake et ses nouveaux muscles. Suivant !

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires