Trop hot le casting de la saison 3 de "True Blood"!

tb01-marshall-allman-05

Le tournage de la saison 3 de la série "True Blood", série dont je suis fan, va bientôt commencer.

Le scénario est déjà bouclé et le casting des nouveaux personnages aussi. On avait déjà abordé les nouveautés de la prochaine saison ici. Qu'en est-il côté acteurs ? La réponse est enfin tombée. Et quand on dit que "True Blood" est la série la plus gayish du moment, on ne se trompe pas... pour notre plus grand plaisir.

Ainsi, les producteurs auraient réussi à convaincre Marshall Allman, Theo Alexander et Grant Bowler de rejoindre le show. Qui ?

[nggallery id=170]

Marshall Allman, c'est le jeune acteur qui a été le frère fils de Lincoln Burrows dans "Prison Break" ou encore, plus récemment, un jeune pédophile qui voulait se faire soigner avant de succomber véritablement à ses pulsions dans "New York : Unité Spéciale". Et, au passage, il est plutôt mignon... :) Il sera le petit frère de Sam Merlotte, Tommy Mickens. Aura-t-il le pouvoir de métamorphe lui aussi ? Moi, je l'espère (et certains comprendront pourquoi).

Theo Alexander, vu dans plusieurs séries aux US, sera le "très beau" petit-ami gay du Roi Vampire du Mississipi.

Enfin, Grant Bowler, vu surtout dans les dernières saisons (ratées) de "Ugly Betty", sera Coot, un biker... loup-garou. Et incroyablement plus viril que Taylor Lautner dans "Twilight".

Alléchant tout ça, non ?

Merci à Blow pour sa contribution.

Un commentaire pour “Trop hot le casting de la saison 3 de "True Blood"!”

  1. Blow dit :

    J'ai hâte de voir ce que ça va donner =D !
    Pour info Marshall Allman faisait le fils de Lincoln dans Prison Break et pas son frère ^^ !

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires