Connaissez-vous le magazine érotique "Jacques" ?

jacques-magazine-1

Jusqu'à présent, personnellement, non. Mais grâce à Clara (que je salue au passage), j'ai découvert ce nouveau magazine américain… érotique.

Lancé peu avant l'été, dans un contexte économique tendu (on ne compte plus le nombre de magazine décédés ces derniers mois), "Jacques Magazine" est une sorte de réincarnation de "Lui". Ou de "Playboy" à la française (je précise : la version française) avec des femmes, des vraies, aux formes (souvent) naturelles, shootées également au naturel. Parce que le magazine le précise sur son site web : les filles présentes à l'intérieur ne sont jamais retouchées et ne bénéficient pas d'un make-up mode. Non, ce sont des femmes, des vraies, avec la beauté qui va avec.

[nggallery id=127]

Les photos sont ultra-léchées (façon de dire) nous rappelant l'esthétique visuelle des années 70, à l'époque d'Emmanuelle.
Ce magazine trimestriel pour hommes, qui se définit comme un magazine de luxe comporte, en plus de photos de charme, des éditos corrosifs et des interviews recherchées.

Et pourquoi ce nom à la Française, "Jacques" ? Il se murmure que ce serait… notre ancien Président, Jacques Chirac, qui aurait inspiré les éditeurs du magazine ! Est-ce que Bernadette appréciera ?

Le site du mag.
Le blog du mag.

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires