Est-ce que les mecs de la série "Entourage" sont vraiment des cons ?

entourage

C'est la question qu'on est amené à se poser...

En effet, une actrice (et mannequin) Russe, répondant au nom exotique d'Irina Voronina, a raconté au New York Daily News les dessous du tournage de la dernière saison, qui commence le 12 juillet prochain. Et ce n'est pas joli joli.

"Après deux épisodes, on m'a demandé de tourner une scène principale dans une limousine avec les garçons, sur Sunset Strip. Moi-même et une autre actrice avons joué notre scène et avons pris du plaisir dans la limousine, avec le toit ouvert. Mais quand les caméras ont cessé de tourner, nous avons arrêté de jouer, comme tout professionnel qui se respecte.

Mais les garçons n'étaient pas de cet avis. Ils voulaient clairement faire quelque chose "plus tard" avec nous. Ils ont commencé à nous taquiner d'une façon étrange... Ils nous ont prises pour un morceau de viande, assis au côté d'une grande star.

Avec l'autre actrice, on a commencé à parler en russe. Nous ne voulions plus rester. Il y avait trop de tension. Je l'ai dit clairement dès le début : pas d'after-show. Alors, les garçons se sont plaints à la direction ! Des personnes sont revenues vers nous et on nous a clairement expliqué qu'il fallait être "sympa" avec eux. On a refusé. Du coup, nous sommes parties, au milieu de Sunset Strip, en robes de soirée, en pleine nuit. "

Sympa !

Un commentaire pour “Est-ce que les mecs de la série "Entourage" sont vraiment des cons ?”

  1. Alex dit :

    Des mythos pour faire parler d'elles !! Certes ils ont du les charrier mais c'est bien connu : ces mecs sont surtout réputés pour être natures et sympas avec tout le monde...

    C'est ces deux putes russes qui sont navrantes. Pffff !!!

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires