Soirées arrosées : attention aux photos ! (vidéo à voir absolument !)

reportage-iphone

On ne le dira jamais assez : en soirée, faites attention aux iPhone, Blackberry et autres appareils électroniques qui pourraient immortaliser des moments... très embarrassants !

Un feu s'est récemment déclaré un dernier étage d'un dortoir d'un campus de New York. Et la Police sait pourquoi... après avoir épluché le contenu de plus de 25 appareils qui ont immortalisé la soirée. Sur le reportage vidéo, on voit clairement quelqu'un en train de fumer (alors que c'est interdit !) et de laisser tomber par mégarde le mégot, encore allumé.

Mais personne s'aperçoit que la cigarette embrase la moquette. La Police a donc épluché toutes les photos et a trouvé que le feu était vraiment accidentel.

Sauf que voilà... en épluchant les photos, ils sont tombés sur un concours de baiser lesbien, sur une fille suçant un gode, sur un mec bourré et assommé qui se fait dessiner une bite sur la joue, sur des filles posant comme des bimbos, sur des mecs fumant des bangs... bref, très très embarrassant tout ça !

Mais tellement drôle à l'arrivée... :)

PS : Pour info, la chaîne "Onion News" est une chaîne d'infos parodique. Mais pointant sur des vérités incroyables, non ? :)


Laisser un commentaire

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires