Coffret DVD de "True Blood" à 70 euros : vol à l'étalage... du côté des distributeurs !

true-blood

Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises : je suis devenu un fan inconditionnel de la série "True Blood", dernière adaptation télé du génial Alan Ball (Six Feet Under, c'est lui aussi).

Attention, je vous préviens encore une fois : si vous voulez regarder ce show, faudra pas être intimidé par les scènes de cul (très osées et très hot !) alternées avec quelques scènes de violence... Ben oui, c'est une histoire de vampires à la base.

Mais le but de ce billet, c'est un coup de gueule ! Ben oui ! Marre des distributeurs et des producteurs qui nous font la morale, qui font voter des lois comme Hadopi pour ensuite nous prendre pour des imbéciles ! La série "True Blood" a été diffusée il y a plusieurs mois de cela sur Orange TV. La chaîne aux 100 000 abonnés. Génial...
Et alors ? Il est où le coffret DVD ? Tiens... en cherchant bien, y'en a pas.
Y'en a TOUJOURS pas.

Et en creusant bien, que vois-je à la FNAC ? Le coffret DVD de la saison 1, en import, "avec la piste française" me précise une étiquette. Chouette. Et que vois-je : 70 EUROS ????

WHAT'S THE FUCK ?
70 euros, ça fait franchement mal au cul !

Et après, tous ces pontes des médias, qui s'inquiètent de voir leurs stock-options fondre comme neige au soleil, veulent nous faire la morale ? Et dans ce cas-là, ce n'est pas la seule série : Desperate Housewives (les dernières saisons), Dexter, et j'en passe : on attend toujours les coffrets français.

Messieurs des médias et députés : ne vous étonnez pas après que les séries et films soient téléchargés !

Bon, seule bonne nouvelle au compteur : sur le coffret DVD, j'ai découvert que la saison 2 allait reprendre le 14 juin prochain, soit dans 3 semaines ! Youhou ! Trois mois plus tôt donc, que l'année dernière.

true-blood-coffret-dvd

Un commentaire pour “Coffret DVD de "True Blood" à 70 euros : vol à l'étalage... du côté des distributeurs !”

  1. Alex dit :

    Je suis d'accord, faut pas se plaindre des téléchargements (il)légaux quand on voit les prix insensés proposés dans les rayons..
    Deux choix s'imposent ensuite:
    - Acheter les DVD imports sur le net, sur des sites étrangers. (jusqu'à - 70%!)
    - Les téléchargements.

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Sur mon Pinterest…

Derniers commentaires